Lundi 11 août 2008 à 9:54

 J'en ai Marre d'en avoir Marre!

(encore^^)

***Marre de me lever si tôt... Marre du manque de sommeil...

***Marre d'être loin de mon chéri... Marre de tous les moments où l'on doit se séparer... Ils reviennent sans cesse, toujours, encore et encore... Toujours aussi cruels et bordés de larmes, toujours autant angoissants et tristes. Ils rodent autour de nous durant les quelques instants passés ensemble et arrivent bien vite! Un an que ça dure et un an encore à devoir subir ce cycle infernal!!! Marre d'être triste!

***Marre de me faire jeter alors que je ne rien fait... Marre de me retrouver dans des situations pas possibles...

 MARRE!

Par Leodie le Lundi 11 août 2008 à 10:33
trop fort les smiley^^ merci pour le com^^ Je comprend que tu en n'est marre de te lever tôt!
mais je suis triste que tu ne vienne pas pendant les vac
bisoussssssss
Par Leodie le Lundi 11 août 2008 à 10:47
Tu vas me manquer quand tu va partir avec Ranland BOUUUUUUUUUUUUUUU
ja sais si tu veut venir a menton tu pourra dire au gens de U super que tu as été malade pandant toute la semaine^^
BISOUSSSSSSSSSSS
Par fairyworld le Lundi 11 août 2008 à 15:01
coucou^^ oulà tu es bien enervée :s, mais ne t'en fais pas ça va s'aranger,dsi toi que après c'est 1an , ça ira mieux, moins tu y pense plus ça passera vite

sinon , et bien moi j'ai un entretien demain , pour faire mon bts, chez Quick, (non c'est pas une blague) pour faire un peu de tout mais plus particulièrement le management des équipes, et tout , enfin c'est ce que m'a dit mon centre de formation , je te dirais quoi ^^

bisou
Par autresrimes le Lundi 11 août 2008 à 15:52
coucou Laura

marabout !!!! mare à canard !!! maronnier !! marraichers !!!! marathon !!! ----- mar "mdr"

enfin non marre tout court !!! alors courage et ca ira mieux après et comme dis un extrait d'une des chansons de Laurent Voulzy "tous les départs ressèrent les coeurs qui se séparent------ c'st le paradoxal système ---"
ah mais bon pas facile d'être éloigné de lêtre chèr(e) !!!!!!!
bises de Emmanuel
Par jazz le Lundi 11 août 2008 à 16:05
re coucou Laura

me revoilo !!! sous ma combinaison jazzy mais mon univers poétique n'est pas loin /
nouvel article sur John Mc Laughlin

bon pour ta fatique allez hop un bon coctail vitaminé d'un zest de soleil , d'un zest de bonne humeur ,
d'un zest de vitalité---- / ah oui j'allé oublier et aussi un zest d'humour / car comme dis monsieur
citron plus un zest personne ne bouge je suis préssé !!!!!! Mdr

bon !!, j'espère que tu vas te remettre de ta fatigue et de ce petit moment de blues !!!!
bises ensoleillées de monsieur le poéte sous sa combinaison jazzy
A+ de Emmanuel




Par eire le Lundi 11 août 2008 à 16:15
Bon c'est bon, on s'arrête là ...
Ecoute, on va pas se fritter la gueule pour toujours, alors certes, je ne suis pas contente de me faire entuber à chaque fois, mais on va pas se détester pour ça ...
Je te propose de me dire toi quand tu veux qu'on se voit mais à condition que copain ou pas, tu changes pas à la dernière minute, c'est la moindre des choses et des politesses ... Et puis au bout de 3 fois, ça gonfle aussi, faut dire ...
Par lancien le Lundi 11 août 2008 à 17:10
Grrr Il faut être patient, cela va aller mieux Sinon, défoule toi.
Qui te jette ainsi ?
Par fairyworld le Lundi 11 août 2008 à 18:10
merci^^
Par EDO le Lundi 11 août 2008 à 20:21
Bah no stress, prendre une bonne mousse au chocolat et tu verras ça irra mieux!! ^^
Par eire le Lundi 11 août 2008 à 20:28
tu es la ? Tu peux te connecter a msn ?
Par la-chips-masquee le Jeudi 14 août 2008 à 16:08
Coucou ! de passage sur ton blog ( très sympa d'ailleurs.. ), j'peux pas m'empêcher de te souhaiter bon courage :)
C'est vrai que ça doit pas être génial tous les jours :)
Par mots-a-maux le Samedi 16 août 2008 à 12:00
moi j'en peux plus. mais vraiment j'en peux plus. Il me manque mais comme jamais. C'est un truc affreux, j'arrive même pas à le décrire, j'arrive même pas à faire quelque chose pour combattre ça !
tout ce que je sais c'est... qu'il faut qu'il rentre vite et qu'on essaie de se voir parce que j'en peux plus ! je craque !
Par cathie le Dimanche 17 août 2008 à 10:59
ooo je veux pas que tu soit triste
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2648090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast