Mardi 13 janvier 2009 à 15:10

Marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marrea marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marrE...

Des fois on aimerait tant faire autre chose, être autre part...
J'ai l'impression de perdre mon temps, cloîtrée dans ma chambre de 9m2 et faire des va et vient : cité-devoir-dodo-fac-cité-devoir-dodo... Merde à la fin!!! Puis ces changements de dernières minutes, ces mauvaises notes qui tombent mal, ces cours de 3H sur un sujet pourave, ces livres, ou plutôt ces pavés pourris, à lire en 2 semaines, cet emploi du temps de merdeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai ma claque!!! Jeudi je me lève à 7H pour finir à 20H! C'est pas abusé ça? Puis ils nous dise qu'on peut choisir nos emplois du temps! Ouahhhhhh quels choix on a!!! Avec toutes leurs propositions qui font chevaucher les cours entre eux!!! Bien sur, on est obligé de choisir ceux qui ne se chevauchent pas, alors...:/ BREF!!! Pour couronner le tout, une solitude malsaine qui me conduit droit vers une dépression officielle!!! Elle est super la vie quand même, on est 10% du temps heureux environ, pour 90% d'obligations, de futilité, de paperasses, de problèmes, de boulot...
Meeeerde!!!

Par eirenya le Mardi 13 janvier 2009 à 15:33
:s
Oulààà ... Ca va pas bien apparemment !
Je sais ce que tu ressens, je fais tous les jours dodo - boulot - dodo alors bon, je vois où tu veux en venir ... Et la solitude, ben c'est pareil xD Il reste personne dans les Cévennes, c'est pas cool ...

M'enfin, je t'avais proposé qu'on se voit, tu passes quand tu veux, je t'ai dis ( enfin les dimanches aprem xD Sinon, je bosse mdr ) ou on pourrait se voir à Montpell aussi, c'est toi qui voit ! ^^

Gros bisous ! Pense que tu n'es pas seule ! ^^
Par jazz le Mardi 13 janvier 2009 à 15:44
re coucou Laura
oui je vais bien merci !!!!
et toi je vois que bof-the ral bol de the routine etc---- eh oui j'imagine l'emploi du tempsetudiant-pas top---etdis plouf alors si t'en a mare à canard !!!!!! mdr !!!!!! bon un peu d"humour pour redonner du sourire par ici et comme tu dis "depréssion officielle" mais bon si on l'ecrit des pressions faut pas en boire trop car là ca soule aussi et re on dit y'en a marre !!!!! mdrrrr !!!!

bon de ce temps etc--- pas top je t'envoie une pensée de réconfort en ce message déposé ici !!!! courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

bises poétiques et musicales de Emmanuel
Par fairyworld le Mardi 13 janvier 2009 à 17:04
oulà, je vois qu'on est 2 a pété un cable, pas pour les même raisons mais bon , c'est pas le top, non ,plus, !!!mais t'en fais pas ça va aller,pis avec le temps pourri qu'on a(enfin pour ma part, il pleut) le moral va pas en s'améliorant!!!
bisou d'encouragement!!!!
Par Lovely le Mardi 13 janvier 2009 à 18:59
salut! tu c my aussi jen é marre de lecole é tt ^^
bref bisoussss jtm crécré fort^^
Par Le-VIOC le Mardi 13 janvier 2009 à 19:11
oulllla houba houba respirez soufflez pffffffffffff ^_^
et ben laulo faut pas se nerver comme çà
on est tous contraint à quelques choses que l'on n'a pas forcément envie de faire on est dépendant de tant de bidules
faut rigoler çà fait oublier nos petits malheurs hi! hi! hi!
plein de gros bisous pour faire passer ta migraine ^^
Par fairyworld le Mercredi 14 janvier 2009 à 0:35
oh, non tu n'es pas la seule^^, oh moi? , ben des moments j'étouffe,rien à faire de mes journées parce que l'anpe est ma super amie ces temps ci!, un temps pourri! et pas beaucoup de moment pour être vraiment au calme le plus complet, pour soufflez, sauf le soir quand tout le monde dort...enfin c'est pas de la faute des autres, c'est moi qui ai besoin d'espace en ce moment!! ça va passer, et pour toi aussi, et même si on ne se connait pas plus que ca, mis à par via Cow et qu'on habite à des 100aine de km l'une de l'autre, ca fait un peu plaisir de compartir et de pas se sentir seule dans un sens^^
bisou et bonne nuit ,ou bonne plutot bonne journée!!
bisous bisou
Par fairyworld le Mercredi 14 janvier 2009 à 12:21
on est pas compliquées, hein^^??!! mdr
bisous
Par Lovely le Mercredi 14 janvier 2009 à 15:31
salut!!! juste un pitit com comme sa pour te dire ke jtm^^
hihi bisoussssss jtd
Par autresrimes le Mercredi 14 janvier 2009 à 21:00
coucou Laura
the night-humour-soir d'un mercrdei 14 janvier de l'an 2009
mare ---à bout "qui à jeter un sort " mdr
mare---- et cage " oh c'est l'enlisement" re mdr
marée---- basse ou haute où est la mer !! -- allez tous au bain de minuit re re mdr
mare etc--- !!!

espèrant que çà va mieux !!!depuis mardi donc euhh oui c'est çà hier puisque nous sommes mercredi à l'instant où j'écris ce commentaire
bon je réfléchie trop au texte que j'ecris çà commence à fumer au dessus de ma tête "mdr" alors je te souhaites une bonne soirée et ++++
bises et A+
Par maud96 le Jeudi 15 janvier 2009 à 22:24
"cité-devoir-dodo-fac-cité-devoir-dodo...", oui, c'est bien çà !... et çà caille en plus ! Bon courage, le w.e. c'est demain soir !
Par lisafalbala le Lundi 19 janvier 2009 à 19:02
kikou ! sayé g créé le blog pour pouvoir te parlé ^^ c t bien lanif !! cool tu a mi lé foto !! ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2767109

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast