Mercredi 18 juin 2008 à 12:49


Demain pitit départ en perspective...

Si c'est libre l'appart:
Direction Menton
Avec mon namoureu!

Soleil seras-tu de la partie?
On l'espère en tout cas!



Par fairyworld le Mercredi 18 juin 2008 à 12:53
mdr, bon t'as le droit de le garder un peu encore, lol, oh, tu pars en vacances? profite bien , moi je parts par, faut que je trouve un contrat de professionnalisation , grr, lol
Par eire le Mercredi 18 juin 2008 à 16:14
Haaaaannnn ... C'est pas vraiiii :'(
On va pas arriver à ce voir ....

Bon, tant pis pour la fête de la musique ... Y aura d'autres fêtes (et puis notre soirée karaoké ^^ ) mais là, pas d'excuses, tu viens ! Non mais ! xD
Par cathie le Mercredi 18 juin 2008 à 20:10
pk tuvaa menton ?
Par autresrimes le Mercredi 18 juin 2008 à 20:37
coucou Laura

une escursion en amoureux à Menton mais voilà un programme bien sympathique , c'est une ville dont je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre je ne connais pas trop et sur le plan touristique je ne sais pas ce qu'il y'a à y voir ? , en tout cas bonne sortie à toi et ton amoureux et si possible comme tu dis avec le soleil çà seras encore mieux
bises et A+ de Emmanuel
Par Le-VIOC le Mercredi 18 juin 2008 à 23:25
roO
menton?
ça gratte
c'est une ville de vieux ^^
bon voyage profitez bien
gros bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2599358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast