Mercredi 25 juin 2008 à 12:39

Coucou à tous!

Je suis de retour du monde de Mickey depuis Dimanche, mais avec les travaux chez moi, je n'ai pas une minute à moi...

En tout cas, je n'ai qu'un mot à dire:

MAGIQUE

En fait j'en ai plein pour décrire ce weekend merveilleux, mais il était aussi très fatiguant...

11H de route en voiture à l'allé, car sur le GPS on avait marqué "évitez les autoroutes", du coup il nous a fait éviter toute ligne droite! MDR^^ On était pommé au milieu de routes de montagnes tortueuses durant des heures! On traversait des villages fantômes et c'était long... Du coup au retour, on a pris l'autroute! MDR^^

C'était vraiment épuisant de courir partout dans le parc, mais tellement bien malgré les files d'attentes interminables pour les jeux!

Mais le plus émouvant pour moi ça a été la rencontre avec Mickey et Pluto!!! J'étais crevé avant de prendre la photo avec eux, et juste après je pétais la forme, les yeux en joie et le coeur en fête!!! Je suis tombé amoureuse de Mickey, qui m'a pris la main, la caressé tout souriant, et lui a fait un bisous... AAAAHHH!!! Trooooooop bien!!!

Magie Magie Magie...

Puis on a fait un tour à Paris après, vu qu'on était dans le Nord, autant en profiter^^ Mais Notre Dame de Paris m'a semblé plus petite que ce que je me l'imaginais... Dans le Bossus de notre Dame elle parait géante, alors ça m'a fait drôle!!! Elle est immense quand même, mais pas autant^^

Par fairyworld le Mercredi 25 juin 2008 à 13:51
11h de route , vous en avez eu du courage, en tout cas,ce WE était plutot pas mal, pour moi, bonne fête de la musique, avec une fin surprenante, boire un verre un prod, qui a repéré le groupe de mon copain ^^
sinon j'ai des photos et vidéos pour toi ^^
bisou
Par fairyworld le Mercredi 25 juin 2008 à 14:07
si je te dis jonatan cerrada???? lol
Par eire le Mercredi 25 juin 2008 à 16:30
waaa ca a du être super ^^

Waw c'est cher xD Si on a le choix, on dormira pas a l'hôtel alors mdr !
Nous on ira sûrement à la rentrée des classes, vers septembre/octobre .... Et puis en passant, on visitera un peu paris ( a y etre ^^ ) : tour eiffel, notre dame,et surtout, mais alors SURTOUT Versailles !! ( je rêves de voir ce chateau depuis que je suis toute petite, j'adooore les châteaux ^^ ) Donc vla !

Au fait, confirmes moi quand tu pourrais pour la soirée karaoké d'ac ?

Bsx !!
Par eire le Mercredi 25 juin 2008 à 17:09
Malheureusement, pour les deux semaines à venir, ça va être chaud ... Je travaille sans interruption donc j'aurai pas assez de forme pour faire la soirée mais en juillet, c'est bon :)
Au fait, je veux pas avoir l'air mais ... On a déjà fait connaissance avec ton copain ! mdr ! La fête à sumène ça te dis rien ^^,

Voilà, tu me dis pour qu'on fixe ENFIN une date (de préférence un vendredi ou samedi, mais je peux pas en dire plus pour l'instant, ça dépendra de mes horaires ) et comme ça je verrai qui inviter !

Bisoux
Par invisible-evidence le Mercredi 25 juin 2008 à 18:35
disney ça fait rêver alors bien sûr que c'est magique !
ça devait être folklo la route n'empêche ! c'est sur que l'autoroute, c'est pas super, ça coupe le paysage, c'est monotone... mais beaucoup plus rapide ! mais on va dire que les 11h de route font partie du voyage et ça devait être chouette quand même

ah Paris ! cette ville me met des étoiles dans les yeux !
quand j'y vais (c'est rare mais ça arrive), je suis comme une enfant qui voit le monde qui l'entoure pour la première fois. Totalement émerveillée. Et en même temps, c'est comme ça dès que je voyage^^

Bisoussssssss
<333
Par autresrimes le Mercredi 25 juin 2008 à 21:01
coucou Laura

je vois qu'au travers de ton article qu'il y'a de bons souvenirs malgré une longue route !! et une belle feerie chez mickey pluto --- pour toi et ton ami c'est super !! /
j'ai fais un ptit tour aussi in to the capitale Paris de mardi fin d'aprem à aujourd'hui fin d'aprem /pour un concert hier soir du trio Tzane connu sur myspace , trois charmantes jeunes femmes qui chantent les musicques de leurs pays divers et merveilleux horizons a cappella ou parfois elles s'acommpagne de percusiions et d'une mini guitare-- , 3 belles voix / pour avoir un appercu de ce qu'elle font elles sont en ma page my space sur la page d'accueil dans mon top 40 /voilli voilo pour résumé et pour aujourd' hui une ptite bises à la sacem pour dépose quelques texyes et un ptit tour into the Paris avant the return in Picardy
bises et A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Jeudi 26 juin 2008 à 14:26
coucou Laura
pour répondre à ta question , je suis en Picardie prés d'Amiens chez pas encore le ch'ti nord mais les charmants et sympathiques "tiots biloutes" sont pas si loin de là , toi tu es du sud , il me semble ?
je glisse ici un peu des rayons de soleil que je vois de la fenetre , bises et A+ / Emmanuel
Par Le-VIOC le Jeudi 26 juin 2008 à 21:27
rien que l'immensité du site me coupe l'envie d'y aller^^
mais il faut en profiter quand on peut
gros bisous
Par cathie le Dimanche 29 juin 2008 à 10:51
oui c vrai moi g été déssu de notre dame de paris elle é pa du tout comme je limaginé !
c super disneyland c vré la route é super longue
c bien davoir vu la tour eiffel ... visité paris !
Par only-hope le Lundi 30 juin 2008 à 14:21
aaaaa pariisss T.T <3me manque me manque!!!
fiou disney moi jai été déçue, vous avez d'la chance d'avoir pu croiser mickey et tout et tout, nous le seul truc qu'on a pu croiser c'était les pirates (le capitaine crochet m'a coursée d'ailleurs xD)
Par reden-gefuhle le Mardi 1er juillet 2008 à 20:26
t'es adorable avec ton chéri =) beaucoup de bonheur a vous !
Par miss-moliere le Lundi 21 juillet 2008 à 20:55
jadore disney ! c'est un rêve de petite fille qui me fascine ! jy suis retournée cette année et j'ai toujours ces paillettes dans les yeux ! c'est féérique ! j'y retournerait surement pour mes 18 ans ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2607070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast