Lundi 17 décembre 2007 à 20:16

Il a neigé pour le jour de mon anniversaire et c'était un beau cadeau^^ Samedi 15 Décembre :):):) Merveilleux weekend avec mon namoureux<3<3<3 pour la première fois, j'ai fêté mon anniversaire avec mon chéri et je ne l'oublirai jamais!!!!!!!!!!!!! Que je le n'aime!!!

Je regrette simplement qu'il n'a pas neigé très longtemps, c'est tellement éphémère, alors s'il n'en tombe pas toute la journée c'est nul!!!mdr^^

Noël arrive... Hihihihihihi trop bien!!!!

En attendant, couvrez vous! Il fait très froid dehors!!!

Par my-Heart-fOrever le Lundi 17 décembre 2007 à 20:18
je crois que je vais lancer un appel
j'en veux ici d'la neige :)
Par Le-VIOC le Lundi 17 décembre 2007 à 20:35
bon anniversaire en retard je m'en veux
tu es née même jour que mon ainée
gros bisous
Par only-hope le Lundi 17 décembre 2007 à 20:59
J'aimerai connaitre un noël sous la neige

ça doit etre beau *-*
Par reden-gefuhle le Lundi 17 décembre 2007 à 21:16
tout est si éphémère malheureusement ...
Par Fredifredo-zerapule le Mardi 18 décembre 2007 à 11:00
Bonne anniversaire en retard... *sorry :s *. Oui tu as raison, il faut sortir couvert! ^^
Par eire le Samedi 22 décembre 2007 à 9:24
C'était bien toute cette neige... Avec le froid, elle a tenu par endroit jusqu'à hier (vendredi) mais c'était pas assez pour faire un bonhome de neige XD
Encore bon anniversaire ! Tu me diras de quoi tu as hérité ^^
Par cathie le Mercredi 23 janvier 2008 à 18:48
oui c t genial la neige ps: tu a quel age deja?
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2362560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast