Samedi 15 novembre 2008 à 10:05

http://loralorapa.cowblog.fr/images/Noel2.gif

Est ce normal de penser déjà à Noël et tout le bazard???

J'adoooore la période d'avant Noël en fait, à partir du 1° Décembre c'est le BEST!!!
L'ambiance, les cadeaux pour enfants dans les magazins, à la pub, les cadeaux à acheter, les lumières par milliers...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Je fooond!!!

http://loralorapa.cowblog.fr/images/joyeuxnoel1.jpg

Par Lovely le Samedi 15 novembre 2008 à 10:35
kikou^^ je te comprend moi aussi!euh.... on vous souhaite un joyeux noël, on vous souhaite un joyeux noël; une bonne anneé TG^^lol

bisoussssss
Par paroxystik le Samedi 15 novembre 2008 à 11:07
Merci du compliment,
a bientot :)
Par eire le Samedi 15 novembre 2008 à 14:47
Je suis dans l'ambiance de Noel depuis Lundi ! En effet, le nouvel album d'Enya est un album de Noel ! =) Ca fait rêver !
Vivement qu'on décore le sapin et qu'on installe tout le bazar lumineux hein ? Ca met de la joie dans cette bien triste saison qu'est l'hiver !
Allez, tu approches de la fin du compte à rebours, ca va, tu n'as pas encore fait de crise de nerfs ? =)

Bisous et bon aprem ! =)
Par autresrimes le Dimanche 16 novembre 2008 à 21:22
coucou Laura

eh oui la féerie des couleurs--- de Noel !!!çà me fait penser d'ailleurs que je n'ai pas encore envoyer ma lettre au père Noel je suis en retard cette année !!!! "mdr"
bon un w end qui se termine , ptit w end sympa passé chez des amis
w end temps de grisaille et la nuit tombe vite ah il faut s habituer mais les decos festives vont bientot arriver et illuminé the night street colors ---- / espèrant que tu as aussi passé un bon w end /"magie d'étoile" Ornella elle a passé un w end au lit la pauvre c'est pas marrant d'etre malade--- /
voili voilo d'un dimanche soir sur cow blog de passage !! à glisser des ptits messages avant d'aller dormir !!!! pour etre en forme demain pour commencer the nouvelle semaine !!!!
bises et A+ de Emmanuel
Par lancien le Lundi 17 novembre 2008 à 18:45
Je n'arrive pas à mettre un commentaire sur l'article suivant. Un bogue de la V3 ?
Qui préfères tu, la belle chienne ou ton chéri ? loI
Par together-embraced le Dimanche 30 novembre 2008 à 14:46
on a déjà décoré notre salle de classe et la semaine prochaine on s'attaque à la chambre !
je voudrais te laisser pleins de commentaires, surtout sur les articles avec ton amour de chien mais pas le temps, je dois retourner aux révisions, semaine de concours blanc qui m'attend !
en plus à peine le temps de poser un article, c'est rageant presque !
jt'envoie des gros bisous, j'espère que tu vas bien !
Par dauphine le Mercredi 3 décembre 2008 à 15:41
in tu pansse deja a noel moi ji panssse pratiqueman tout le tam hihihihi jadore les cadosssss attention il fo pa que j'oubli le "s" a cadoss hihihii
bizou bizou
ps: noel et dans eeeeeeee ... 21jour et... eee par qu'ontre je ne c'est po le nombre de minute moi ni le nombre de seconde sa change tout le tamm hihihihih (je sui conne non )hihihihihahhahhahhahhahahahahhaahahhuhuhuhuhuhuhuuhuhuhuhuhuehehehehehehahahahahahahahahahahahohohohohohohohohohihihihihihihihihuhuhuhuhuhuhuhuhuhu
bisou
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2723256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast