Mardi 26 juin 2007 à 11:06

Des casses bonbons on en rencontrera toujours! mdr! C'est vrai en plus! Les rochons, les grilleurs aux caisse des magasins, les chauffards sur la route... Tous ceux qui peuvent nous rendre de mauvaise humeur! Alala... Moi ça me fais bien rire, surtout les pitits grilleurs qui croient qu'on ne les voit pas quand ils nous passent sous le nez... Mais comme je suis trop conne je ne dis rien! Et oui je me laisse trop faire... Mais un jour viendra où je leur montrerai mon côté obscur... ptdr!

Par la-tortue le Mardi 26 juin 2007 à 12:35
C VRAI DS MA CLASSE LA PLU PAR SON COM SA A RALER C MARRAN AU DEBU MAIS SOULAN A LA FIN
Par reden-gefuhle le Samedi 30 juin 2007 à 22:05
niark je voudrais voir ça :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2031977

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast