Samedi 26 mai 2007 à 12:12

Quand un amour

Quand un amour s'en est allé

Comme j'ai vu s'echapper le mien,

Sans une parole, sans une raison, sans rien.

Tu te sents vide au fond de toi,

Ce vide qui pèse l'estomac,

Ce vide qui te ferait hurler

Car tu ne comprends plus rien.

Et tu te fous de tes amis

Et tu te fous des joies passées,

Tu te fous de boire, de te saouler,

Tu te fous désormais du monde.

Et tu refais tout le chemin

En cherchant partout la raison,

Mais il n'y a pas de raison

Parce qu'un amour ne devrait jamais finir.

Alors tu veux changer de peau,

Tu veux changer de nom,

Tu veux changer de ville,

Tu veux changer de vie

Et tu veux changer le monde,

Et toi tu sais parfaitement

Que ça ne servirait à rien

Parce qu'elle est là, parce qu'elle est là,

Parce qu'elle est là collée à toi,

Parce qu'elle est là au fond de toi,

Parce qu'elle là quand tu respires

Et jamais plus tu ne pourras l'arracher,

Et même si tu changeais de peau

Et même su tu changeais de nom

Et m^me si tu changeais de ville

Et même si tu changeais de vie

Et même si tu changeais le monde.

Pourtant si je pouvais raisonner un peu

Moi, je saurais très bien que demain sera différent

Elle ne sera plus elle,

Moi je ne serai plus le même homme,

je l'aurai peut être oublié, peut être,

Si je pouvais raisonner un peu,

Si je pouvais raisonner un peu,

Mais je ne peux pas parce que

Quand un amour...

Une chanson sublime, j'ai pleuré souvent en l'écoutant, vraiment belle mélodie et émotion... Et en rouge c'est ce que j'aime encore plus!

Par la-pitite-mimie le Samedi 26 mai 2007 à 14:28
Paroles vraiment magnifique... j'ai beaucoup aimé!! Très jolie et sur une mélodie magnifique j'imagine même pas l'émotion.... niff*
GRand auteur ... c'est sur!! il écrit trop bien!
bizouxx!!
PS: j'espere que tu vas bien? et que tu passes un bon weekend ;D moi contente j'ai pas cour lundi ^^
Par invisible-evidence le Dimanche 27 mai 2007 à 10:15
faut que je retouve le cd qui doit être dans le panier et que je l'écoute parce que là....
je craque !!! ça m'a l'air trop magnifique, moi avec mon coup de soleil hein, jpeux vois qu'il y en a d'autres !

*espèce d'inculte va*

gros bisoussssssssssss
passe un bon dimanche et j'espère que ta bouche ça va mieux !!! et tes joues aussi !!!
<33333333
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1937509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast