Lundi 28 mai 2007 à 9:52

Au clair de tes silences

Au clair de ses grands yeux

Je n'irai plus dormir,

Au clair de ses grands yeux

je n'irai plus mourir.

Au clair de ses matins

Où dorment ses soleils,

Au clair de mon chagrin

S'envole l'hirondelle.

Au clair de ses histoires

Je n'existerai plus,

Au clair de sa mémoire

Un jour je m'suis perdu.

Mais ce qu'elle ne sait pas

C'est que je 'aime encore,

Mais ce qu'elle n'entend pas

C'est que je l'aime fort.

Au clair de ses silences

J'ai brisé mon amour

Comme des vagues blanches

Sur des rochers trop lourds,

Comme un oiseau blessé

Qui a brisé ses ailes.

Je voudrai m'arrêter

Et éteindre le ciel,

Je voudrais m'allonger

Et tuer le soleil.

Au clair des jours qui passent

Le temps pose ses heures

Et son sourire s'efface

Et j'ai le coeur qui pleure.

Aujourd'hui je suis mort

parce qu'elle, elle vit encore

Sans moi et quelle m'oublie

Au clair de chaque nuit

Et je la hais d'amour

Au plus profond de moi

Et je l'aime toujours

Mais elle ne revient pas...

Ce qui est en rouge c'est ce que j'aime le plus, alors ici y a tout MDR!

Par invisible-evidence le Lundi 28 mai 2007 à 10:37
oh non mais encore une !!!
rolala !!! tu m'as pas converti, là, tu m'as fait devenir accro parce que ses chansons me trainent dans la tête et je les marmonne, je les écoute sans cesse depuis hier soir et faut que je formate mon baladeur pour les mettre dessus !!!
elle est trop chouette l'image !
et tu sais quoi ?? je viens de me rappeler qu'il avait fait "Notre Dame de Paris" avec Luc Plamodon et franchement... jl'ai vu cette comédie musicale et j'étais trop fan !!!
bisoussssssss a++
Par la-pitite-mimie le Lundi 28 mai 2007 à 13:34
Hey!! ^^ encore une musique coup de coeur!! <3 lool qu'est ce que c'est beau!! ^^ des mots qu'on voudrait entendre... gros bizoux la miss ;D j'adore ces artilces ou tu nous le fait connaitre ;D bientot une ptite connerie??? loool ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1943981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast