Mercredi 16 mai 2007 à 15:55

A yé c'est finit!!! Et j'ai mal mal mal, mais si ça empire pas, je pourrais supporter... Je me sens toute bizarre en tout cas, yeux qui se ferment tout seul...

J'ai l'impression d'être un hamster, pourtant c'est pas encore très gonflé! Alala ces dents alors...^^

Par Lyla le Mercredi 16 mai 2007 à 16:50
haha qu'est ce j'avais dit XD ptdr
Par invisible-evidence le Mercredi 16 mai 2007 à 18:31
faut dormir alors !!!
et surtout ça va être chiant pour manger....
roh jte plains ! jsuis avec toi !
mais que par la pensée parce que pour l'instant, je suis tranquille de ce côté là !!!!
bisoussssss <3333
Par loveuz-de-manga le Mercredi 16 mai 2007 à 21:44
Ha.. mtarO ^^

Bon courage tit hamster =D
zE reviendrais ici, bisOus
Par charln le Jeudi 17 mai 2007 à 13:53
Nhameustere *w*
Par kinderwoman le Jeudi 17 mai 2007 à 14:57
Arf mdr moi aussi j'ai été un Hamster pendant quelque temps
A cause d'un accident tout con ^^'
Enfin bref il est chou sur l'image
Par malnea-minara le Jeudi 17 mai 2007 à 18:28
Trop mimi les hamster!!!
Par eire le Jeudi 17 mai 2007 à 19:00
olala... Je vois deja la purée pointer le bout de son nez...
J'ai rien pu manger à part du semi liquide pendant plusieurs jours mdr
bonne chance ! ^^
Remet toi vite et bien ;)
Par ProSerpYne le Jeudi 17 mai 2007 à 20:13
Ah mon dieu, pauvre hamsterouneeeet !! ça m'rapelle mon histoire de carotte dans l'classeur xD ahem :p
Par bubullebulle le Jeudi 17 mai 2007 à 23:54
ah la la g conu sa osi c vrémen tro chian kan mm!
Par haribomiam le Vendredi 18 mai 2007 à 12:57
mdr le hamster resssemble à ma derniere ex (je suis méchant ptdr)
Par hihihihi le Vendredi 18 mai 2007 à 15:03
je sais ce que ça fait, j'ai eu la même chose! mais ça passe vite donc ça va!
Par la-pitite-mimie le Samedi 19 mai 2007 à 19:27
Reeeeeeeeeeeeee me revoilà!! Dsl de ne pas être venu plus tot :( je travailler dure toute la semaine! lol
Alors tout c'est bien passé? aparement... oui et tu as mangé des glaces???
L'impression d'etre un hamster hihi rigolo lol
gros bizouxx soigne toi bien et fé cicatrisé tout sa :p
Par newborn le Lundi 21 mai 2007 à 21:55
Faut manger des glaces, ca fait du bien ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1908953

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast