Vendredi 29 juin 2007 à 21:57

Quel est votre

PHOBIE?

Moi, ce sont les araignées!! Bouhouuuu qu'est ce que j'aime pas ça!!!! Je paris que je vais en cauchemarder (mdr) cette nuit parce que j'en ai parlé...

D'ailleurs, je n'ai pas choisi une vrai image d'araignée, car je les trouve trop horribles!!! Je suis folle je sais hihi! Mais dès que j'en vois une je hurle et je pars en courant... C'est horrible d'avoir peur d'un truc comme ça...

Par Le-VIOC le Samedi 30 juin 2007 à 11:52
"PAPA ! ! Y A UNE GROSSE ARAIGNÉE AU PLAFOND ! ! ! "
et oui c'est souvent la votre, et à nous de les combattre pour votre bien être ^-^
tu aurais pu en parler à une autre heure aussi !
gros bisous
Par malnea-minara le Samedi 30 juin 2007 à 13:43
moi aussi!cé horrible!!!!moi le pire cé que j'ose pa les tué!!!alors comme une conne je me casse en gueulant!c'est tout moi ça^^
Par eire le Samedi 30 juin 2007 à 20:29
moi non + j'aime pas les araignées je te rassure ^^
Par reden-gefuhle le Samedi 30 juin 2007 à 22:03
pas de grande phobie moi ^^
Par gaouldu29 le Samedi 30 juin 2007 à 22:20
moi c'est un peu pareil sauf que quand j'en vois une je suis immobilisée et ça marche avec TOUS les insectes ! surtout ce qui sont petits ! donc je te comprend très bien ! bonne soirée
Par invisible-evidence le Dimanche 1er juillet 2007 à 13:29
j'en vois une et je crie !
ou bien je ne bouge plus et je reste à la regarder parce que je ne veux pas me faire surprendre...
c'est stupide hein !
une grosse bête qui a peur d'une petit bête comme disait mon grand-père...
je peux vraiment pas les voir, j'ai des frissons partout après, ça me démange pendant des heures, et je crois en voir partout !
raaaaaaah beurk !
et je suis aussi claustrophobe :s
Par la-pitite-mimie le Lundi 2 juillet 2007 à 16:04
Moi j'ai la même phobie que toi!! Xd je supporte pas sa xD je fais pareil que toi je crie et je cours dailleur sa a eT prouver encore cette aprem quand j'en suis tomber sur une enormel comee sa "________________________" je te jure trop grosse ptdr!!
Bisoux j'espere que au moins toi tu vas bien
Par didine-nerveuse le Mardi 3 juillet 2007 à 13:51
moi j'en ai pas peur, je l'ai prends et je les mets dehors mais les personnes qui crient (et il y en a plein dans mon entourage) me font trop rire! vous voir hystérique, gueulant sur une petite bête qui n'a jamais tué personne! mdr
Par Fredifredo-zerapule le Mardi 3 juillet 2007 à 13:56
lol, bah c'est gentil tout plein une araignée!! ^^ Une ptite bébête ne mange pas une grosse! :P
Par la-tortue le Mercredi 4 juillet 2007 à 14:21
moi c le araignée aussi et les serpent
Par Alexoflash le Mercredi 4 juillet 2007 à 14:34
Moi ma phobie, euh... hum... c trop perso. Mais par contre, les araignées, ca me gene pas. Bon, chui pas fan (comme une de mes amies, la folle XD), mais ca me gene pas particulierement, koi lol

Et c'est vrai, si t'a peur d'en faire des cauchemards, en parle pas a 22 h XD
Par fairyworld le Jeudi 5 juillet 2007 à 1:02
beurk, c'est horrible, c'est truc là, ça mêm déjà arrivée de pleurer quan dmon père me taquinait avec une araignée en plastique, qui rebondissait, elle était toute velue, baahh.lol
Par nextdream le Jeudi 5 juillet 2007 à 19:52
Ces monstres me font très peur aussi ! ma phobie : les araignées :'(
Par imparfaiite le Vendredi 6 juillet 2007 à 11:44
Les arraignééés !!!!!!!!!
Par power-flowers le Samedi 7 juillet 2007 à 17:44
moi aussi je n'aime pas ça !
Par G-Rhum le Dimanche 8 juillet 2007 à 18:43
mdr^^tkt moi aussi j'kiff pas les arégné^^et c'est pas moi non plus qui en métré une vraie dans mon blog!!!!
Par julich le Dimanche 8 juillet 2007 à 20:31
moi les araignées j'aime pas trop mais ce que je déteste encore plus ce sont les vers !!! je trouve ca immonde, surtout quandon doit les observer au miscroscope et leur couper la tête pour en dégager les chromosomes !!!!!
Par loveuz-de-manga le Jeudi 12 juillet 2007 à 22:32
Mua yen a une qui m'est tombe dessus pendant que je dormais..
Apres ca cest instinctif, tu hurles mdr xD

Jsupporte po, cest vraiment con mais bOn ^^
Bisu
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2042950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast