Jeudi 16 octobre 2008 à 15:45

Kichouillante!

Clarisse

Hey Hey^^

Elle a déjà grandi c'est hallucinant! En fait, c'est la femme de l'élevage qui nous envoie ses photos régulièrement^^

Les agraphes que l'on voit sur ses yeux, c'est normal!^^ C'est assez fréquant chez les shar-peis que leurs plis encombrent leurs yeux. En fait, les agraphes aident à remettre tout ça en place! Elle va les garder une quinzaine de jour en principe! Même si ça ne lui fait pas mal... Peucherette... ça fait mal au coeur de la voir comme ça...

Par enya le Jeudi 16 octobre 2008 à 16:04
Arf, moi non plus je n'aime pas ces vilaines agrafes xD
Tu as raison, elle a grandi ! Mais, ça grandit trop vite les bébés, que ce soit animaux ou humains mdr !

Bisouuus
Par fairyworld le Jeudi 16 octobre 2008 à 19:31
elle est tout mimi!! c'est bizare le truc des agrafes , pauvre petite bete :s
bisou
Par x3-cathie-x3 le Jeudi 16 octobre 2008 à 19:58
justement j' aller te demander ce qu' elle avait aux yeux lol c bizare quand meme c la 1er fois que jenten ça la povre sa doit lui faire un peu mal quand meme non ?
non je savé pa quelle été a vs lol
tu voulé pa un golden ?
Par autresrimes le Jeudi 16 octobre 2008 à 20:18
coucou Laura

et voici un nouveau paragraphe "par aggraphes" euh sans "comment taire " ce jeu de mot waf waf waf !!!!!!!
mdr peut mieux faire hi hi hi c'est de l'auto -critique re mdr !!!

bon un peu de sérieux !!!! tout de même !!!! je ne savais pas que les chien avais aussi la mode du percing
çà fait un certain style !!!!!!! euh non j'avais dis un peu de mdr euh de serieux ahhhhh hi hihi !!!

bon j'espère que tu vas bien , aujourd'hui ce fut une journée entre averses et soleil mais le beau temps revient
ouf mais bon ca va le w end approche , samedi je retourne pour la suite de l'enregistrement des chansons
voili voilo !!!!! donc en conclusion je dirais que ca va plutot bien !!!!!

bises et A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Jeudi 16 octobre 2008 à 20:21
ah grrrrrr j'ai encore posté le commentaire avant de relire et des fautes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des chiens sans "s" et "avais" bon je vais reprendre mon livre de conjugaison !!!!!

re bises et re A+
Par jazz le Jeudi 16 octobre 2008 à 21:16
re bonsoir

et voici le nouvel aricle de poster en mon blog cette fois ci nous restons en France eh oui une chanteuse francaise dans la musique du monde qui explore l'univers tzigane avec talent et une voix sublime rempli
d'émotions ----- que du bonheur !!!! j'ai completement craquer mais pas encore vu en concert mais je surveille les prochaines dates par chez moi ca serait super où alors en terres parisiennes !!!! , bonnes découvertes et peut etre que son univers te fera vibrer ou pas ??, tu me diras

bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Jeudi 16 octobre 2008 à 21:42
eh ben ouai c'est encore moi je fais fort ce soir quatre article par ici
tout simplement je repasse car j'ai vu que je suis classé à la 10 ème place dans le top articles de cow blog
çà alors pour une nouvelle !!!! elle bien sympathique j'ai vu dans une autre categorie 10 me place le bmog de nadège "enya"

a+
Par EDO le Vendredi 17 octobre 2008 à 1:18
Mouarrff I'm shocking par les agraphes!! ><""
Par autresrimes le Vendredi 17 octobre 2008 à 11:30
un coucou laura avant de repartir travailler unpeu tout de même !!!! mdr
eh oui j'ai été surpris de me retrouver dans ce top avec plus de 900 articles en un an mais ca fait toujours plaisir

pour l'enregistrement des chansons suite demain

voili voilo pour les news , eh oui merci aussi pour ton commentaire sur mon blog jazz c'est vrai que les musiques tziganes sont un univers particuliers et oui là Norig apporte un petit plus avec cette voix et autres melodies
dans la musique tzigane- rom --- y'a de belle mélodies mais quand y'a des voix un peu trop criarde là j'aime moins plus en douceur mais dans chaque styles musicale y'a tant de variations et parfois ce peit plus qui fait la differences
bises et A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Vendredi 17 octobre 2008 à 15:04
re coucou Laura

ah oui pour "le bouleau ", suis je un" hêtre" qui jprend la hache ? et qui en prenant de la hauteur voit le sol pleureur un peu plié !!!!! 'mdr" !!!!!!!!!!!!!! mais non !!! mais non !!!! rien de tout celà " re mdr" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon" j'en "chène " !!!!!! et sans faire le poirier ni tomber dans les pommes ---- et le sapin qui me demande si j'ai fais le concours" Lepine " ! aie aie aie l'epine de sapin eh bien non !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!!!! Mdr hi hi hi !!!!
bon voici ci dessous la réponse à ta question !!!!!

Alors pour le boulot !!! ,tu imagines un lieu sur terre accueillant de nombreux petits et moyens monstres de 3 à 10 ans qui courent dans tous les sens "MDR" euh ah oui de charmants enfants /oh la la la ca à besoin de bouger à ces tranches d'age là !!!!!!! / c'est dans une structure peri scolaire + cantine , "bon allé en rang par deux et je ne veux voir qu'une ttête , et en silence non de non de -----grrrrrrrrrr !!!!!"MDR" voili voilo donc !!!dans le domaine de l'animation / et avec des horaires qui me laisse du temps libre pour la music aussi !

bises bon w end ensoleillé !!!!!!!!!! / A+ de Emmanuel
Par lisabill le Vendredi 17 octobre 2008 à 16:56
c bizare c agraphe !! tu lora den combien de temps ??
Par dauphine le Vendredi 17 octobre 2008 à 18:14
salut c Méli Je KIFF tro ton blog j'ai tout de siute craqué pour les vidéo de ton expo de chien je kiff tro ton blog
mais jé été tro blasé que mon ordi beug pour les vidéo = ( je kiff tro ton blog quand même je trouve que clarisse est tro chou pour un char- pei sur une foto que j'ai dans mon ensiclopédi de chien il été tro lait mais clarisse et vraiment vraiment vraimant tro tro tro tro trp tro tro MIGNON au moi 9999999999999999999999999999999999999999999999999999 fois plus mignone les autre foto aussi été ro chou
Par Leodie le Vendredi 17 octobre 2008 à 18:45
Elle est trop kicheuse on diré une patate lol
c'est dommage quelle est des agrafe peuchere
avec sa langue rose tros mignone^^

JE L'ADORE

BISOUSSSSSS
Par Le-VIOC le Vendredi 17 octobre 2008 à 23:09
on a toujours peur qu'ils partent en courant en laissant leur peau derrière eux ^^
bon week :-) toi aussi merci
gros bisous
Par together-embraced le Samedi 18 octobre 2008 à 12:01
vous l'avez enfin eue !!!
oui j'ai un peu de retard c'est vrai, dsl, j'ai bougé entre temps, encore une fois lool !
rah elle est mignonne elle fait craquer, j'imagine comment elle doit être affectueuse !!!

bisouilles !
Par cathie le Samedi 18 octobre 2008 à 17:24
c lui qui a voulu une fille ?
Par fairyworld le Dimanche 19 octobre 2008 à 17:52
bonne semaine, !!bisou
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2699989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast