Vendredi 12 octobre 2007 à 22:24

Bonne nuit les petits!

Poumpoumloumpoumpoum!!!

 Je pète un cable encore et encore!

Vous êtes plutôt quoi dans le lit avant de dormir???

  Rapidos à dormir???

 Longuos à dormir???

 Toujours de beaux rêves???

Namoureux???

 Pétos chlinguos???

 S'endormir devant la TV???

 Roupiller pour faire style???

 S'éndormir n'importe où???

Je sais c'est un article BIDON!!!!!!! mdr!

Moi c'est longuos à dormir!!!!^^

Par fairyworld le Vendredi 12 octobre 2007 à 22:46
eh bien moi ce sera un peu de tout, d'abord namoureux et puid dodo devant la TV :)
Par eire le Vendredi 12 octobre 2007 à 22:50
Bah moi c'est d'abord je m'use les yeux sur l'ordi pour être bien endormi, puis c'est dodo rapidos ^^
Par la-tortue le Lundi 15 octobre 2007 à 18:31
moi c est rapido
Par cathie le Jeudi 18 octobre 2007 à 20:02
mdr tu m' éclate ma couz adoré poumpouloupoumpoum c bonne nuit les petits avec prunelle et le mec ché + un genre avec le nounours
Par cathie le Jeudi 18 octobre 2007 à 20:03
moi longue
Par lisafalbala le Jeudi 18 octobre 2007 à 20:44
ptdr !!! euhh moi sa dépen kan g someil je mendor vite é kan g pa someil je mendor pa vite !lol
Par emeraude le Dimanche 4 novembre 2007 à 23:52
a moi c longuos a dormir =(
mai bon il suffi compter les moutons lol
bisouxxx
Par elodi le Mardi 20 novembre 2007 à 20:26
yu péte un cable ça c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3<3<3<3<3<3 mdrrrrrr^^
bisoux elodie!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2253449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast