Mercredi 30 mai 2007 à 9:51

La vie est injuste parfois...

Pourquoiiiiiiiii???

Pourquoi on dit pourquoi et pourquoi on se pose des questions?

hum hum...

Par Le-VIOC le Mercredi 30 mai 2007 à 11:59
ben allons, rien t'empêche de prendre un cochon sur tes genoux!
mais bon, à chacun sa chaine alimentaire, pas juste certes
à quoi bon tous ces pourquoi, qui demandent tant de parceque
bisous
Par justMe le Mercredi 30 mai 2007 à 14:07
Bonne question. Je saurrai pas y rep parce que moi aussi je me la pose.bsx
Par kikiwai le Mercredi 30 mai 2007 à 17:08
un peu dur l'image quand même au résonnement \:
Par invisible-evidence le Mercredi 30 mai 2007 à 21:09
et pourquoi on dit pourquoi pour pourquoi d'abord ??

cherche pas. C'est cet autre que j'aime bien qui m'a dit ça il y a quelques temps....

il y a aucune justice dedans.
Mais dis-toi qu'en France, tu manges pas de chien, contrairement aux chinois^^
je respecte les goûts culinaires mais moi je pourrais pas
en ayant un chien, c'est tout bonnement impossible et même sans en avoir un, c'est pas possible !!

bisoussss
bonne soirée !
<3333
Par la-pitite-mimie le Jeudi 31 mai 2007 à 17:46
je pense que c'est la nature humaine qui fait ça!!!!! toujours se tourmenter pour une rien pour ne jamais s'ennuyer!! (dsl pr le retard des coms... je suis en plein reviz'!!) gros bizoux!!!!!
Par eire le Jeudi 31 mai 2007 à 18:58
Mmmh
il vaut mieux naitre chien que cochon dans ce monde
Par didine-nerveuse le Jeudi 31 mai 2007 à 18:58
au lieu de te demander pourquoin demandes toi pourquoi pas?!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1950200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast