Dimanche 9 novembre 2008 à 17:06

Quand j'étais petit, j'étais un Jediiii!!!
Hey Hey^^

ça vous en bouche un coin???^^
Mdr^^

Par paroxystik le Dimanche 9 novembre 2008 à 17:14
trop.
Par autresrimes le Dimanche 9 novembre 2008 à 21:16
coucou
Par autresrimes le Dimanche 9 novembre 2008 à 21:22
coucou laura

ca alors quand tu etaite petite tu etais un jedi !!!mdr
j'ai un scoop de fin de wend moi quand j' etais petit j'ai éte l'homme invisible mais unjour la potion d'invisibilité a céssé alors j'ai du changé de métier et ne plus etre agent secret !!ca alors pour un scoop de fon de w end c'est un scoop de euh euh oui c'est ca de fin de w end !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

"eh que la force soir avec toi jedi --" il mesemble qu'il disent celà une phrase un peu comme celle ci dans le film la guerre des étoiles

bien avec le mardi ferié tu n"as peut etre pas cours demain et donc un long w end !!! good !!alors !!

bises et A+ de l'homm--invis--- ah non c'est vrai c'est du passé !!
A+ de ----nuel mdr !!!
Par enya le Lundi 10 novembre 2008 à 15:47
Un jedi ? Beuh c'est nul xD
Une fée c'est mieux ;)

Allez, le compte à rebours est fini pour moi et toi ce sera trèèès bientôt ! Courage =)

Bisouus
Par jazz le Lundi 10 novembre 2008 à 17:43
coucou Laura

oh que le temps a enfilé sa morne et grise combinaison et le 11 nov de la pluie apparemment !!!! enfin heureusement qu'il y'a "un ciel d'éclaircies et autre surprise va voir sur mon blog jazz pour la transition texte entre ce temps et "ce ciel d'éclaircies et tu me donneras ton avis et si tu as un plein de contact mails alors pourquoi pas y glisser le lien http://www---- mais je n'en dit pas plus rendez vous en ma page jazz !!

bonne soirée , bises et A+ de Emmanuel
Par fairyworld le Jeudi 13 novembre 2008 à 20:33
bouh c'est nul star wars lol
comment vas tu sinon?
bisousss
Par eire le Vendredi 14 novembre 2008 à 22:16
Lundi déjà ? =)
Ah c'est cool !! Jsuis contente pour vous deux ! =)

Le cd est super ! Je me le passe en boucle depuis Lundi mdr !

Bon tu me diras quand tu auras le temps pour qu'on se voit un peu ! J'espère pour les vacs de Nowel ! ^^

Bisouuus !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2718514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast