Mardi 22 mai 2007 à 11:53

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAH

J'en ai Marre Marre et Marre, en fait j'en ai même Marre d'en avoir Marre!!!

Demain ça va faire une semaine que je me suis fait opérer et je dirai que ces 2 derniers jours sont ceux où j'ai le plus souffert! Je ne peux plus prendre les cachés qui me faisaient du bien, car c'était que pour 6 jours et il y en a plus, alors je me contente de doliprane( je sais pas comment ça s'écrit^^) et j'ai mal, je peux toujours pas manger ce que je veux, je peux pas encore parler comme il faut, je peux pas chanter, y a des bleus qui sont apparus en bas des joues, j'ai mal au coeur, j'arrive pas bien à respirer, on dit que c'est à cause de tous les cachés, mais bon je sais pas pourquoi... La misère... Bon je sais, y a 10000000000000 fois pire comme situation, mais bon j'en ai quand même Marre!!!!!!!! Enfin bref!!! J'avais envie de me défouler sur mon ordi^^!

A part ça, il fait beau et je sens qu'il va faire chaud, mais j'ai toujours pas envie de sortir car je me sens horrible avec ces p... de joues...

En tout cas, je me suis remis à l'écriture, je vais essayer d'écrire une pitite nouvelle pour m'occuper un peu et ça me fait du bien... Vive l'écriture!!!!!

Je vous fais de Gros Bisouxxx et merci pour tous vos coms et vos passages, ça me remonte le moral^^!

Par la-pitite-mimie le Mardi 22 mai 2007 à 17:18
Hey!!!! sa fait du bien de se défouler comme ça n'est ce pas???? loool J'en suis sur que oui ^^ hihi!! Enfin c'est ton blog tu en a bien le droit! ^^ lool
tkt apres tout sz tu sra tkl tte ta vie!!!!!! :)
gros bizouxxxxx soigne toi bien et oui il fait bo donc sourit (pas trop fort sinon tora mal o dent... ) lool
Par eire le Mardi 22 mai 2007 à 17:36
allez courage !
C'est bientot fini ^^
Par invisible-evidence le Mardi 22 mai 2007 à 18:09
à votre service Mamzelle !!
allez, calme toi maintenant ça va mieux vu que t'as pondu cet article hein ??
tkt, tes joues vont s'en remettre et bientôt tu vas pouvoir manger tout ce que tu veux, du chocolat, de la glace et tout et tout !
et puis oué faut se raccrocher à des trucs biens comme le temps qu'il fait et puis... ça va passer tkt !!!!
et oué écris, moi jveux que t'écrives, j'adore tes poèmes alors les nouvelles, ça doit être trop bien !!!
bisousssssssssss
<3333333333
Par give.me.a.smile le Mardi 22 mai 2007 à 22:01
oH ... ma pauvre .. jte plain =(

remet toi vite qd même ^^


bisouxxxx
Par fairyworld le Mardi 22 mai 2007 à 22:31
arf :( c'est pas cool, j'espère que ça ira vite mieux...moi j'avais un coté qui n'avait pas bien cicatrisé, ça faisait un petit trou..enfin bref j'ai attendu 1mois pour que tout soit comme avant....en tout cas remet toi vite bisous
Par haribomiam le Mercredi 23 mai 2007 à 0:09
Soigne toi bien. Moi je me suis pas encore fait opérer des dents de sagesse :(
Pour répondre à ton com, ne tinquiete pas je ne divulgerais pas la réponse au test.
Si tu veux je peux y répondre moi aussi
Gros bisou
Par reden-gefuhle le Mercredi 23 mai 2007 à 11:13
c'est galère ça moi je dis enfin bon courage ça va dégonfler tu pourras manger et si ça passe pas va voir ton chirurgien ;)
Par Le-VIOC le Mercredi 23 mai 2007 à 18:51
tu ressemnles plus à un hamster quand même?
ben si ils t'ont enlevé les 8 çà fait pas du bien!
hein! 4 a bon, ben quand même!
mais çà fait long la convalescence avec mousseline!
tu fais une visite de contrôle bientot?
aller bon courage gros bisous
Par bubullebulle le Jeudi 24 mai 2007 à 12:45
ah ah c balo sa!tkt pa sa va alé mieu apré!g conu sa osi javou c chian!
Par squouikh le Jeudi 24 mai 2007 à 19:41
je c pa de koi tu t fait opérer mais tkt ça va pa durer bien lgtps... de tte façon c mieux ke tu te fasses opérer mnt ke plus tard.
biz
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1926998

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast