Jeudi 13 septembre 2007 à 14:36

Juste un petit coucou en passant!!! Je ne peux pas venir sur le net la semaine, et le weekend ça devient chaud... Alors je profite de mon temps libre pour aller aux ordis de la fac et prendre de vos nouvelles!^
Alors cette rentrée??? Quoi de positif, négatif...
Pour moi, cette semaine, ça a été un peu chaud, avec tous les trucs à faire pour la rentrée, courir partout, les devoirs qui arrivent en masse... Et puis quelques petits périples assez marrants quand on y repense!!!
Hier par exemple, je me suis battu pendant 1H environ avec un gros insecte qui est rentré dans ma chambre et j'arrivais ni à l'écraser, car je ne peux pas tuer quoi que ce soit, ni à le faire sortir! Et en prime, j'avais une trouille bleu!!! Les larmes aux yeux et tout c'est pour dire!!! En plus il volait, alors j'avais encore plus peur, car j'arrivais même pas à le mettre dans mon seau!mdr^^ Je suis folle! En tout cas ça m'a saoulé!!! Alala... Voilà ma vie passionnante...
Mais il y a quand même un truc positif, super positif^^,  même si je ne rentre pas chez moi ce week, y a mon chéri qui vient me voir!!!^ je peux vous dire que je les saoulé au téléphone toute la semaine!!!mdr!

Bisoussss à tout le monde!!!



Par Le-VIOC le Jeudi 13 septembre 2007 à 17:42
c'est toujours les grosses bêtes qui ont peur des petites ^^
ben çà devait être folklorique j'aurais voulu être une mouche avec un kleenex pour voir çà et éponger tes yeux ^^
bonne continuation
gros bisous
Par cathie le Jeudi 13 septembre 2007 à 20:49
quel sorte d' insecte? pass sur notre bolg
bon je te le di g un new blog mé c que d trucs du grand galop alor t pa obligé d' y aller c http://fanduclubdugrandgalop.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://fanduclubdugrandgalop.skyblog.com je c c lon lol quand tu pe va sur lisacathie... ok?
merci j' adore avoir des com' s mdr comme tous le monde mé bon......
a+ lolo est travaille bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par cathie le Jeudi 13 septembre 2007 à 20:50
o fait tu me fé délirer avec ton insecte lol
Par Fredifredo-zerapule le Vendredi 14 septembre 2007 à 14:04
Loloo l'amie des insectes! Tin j'aurai payé pour voir ça! lol
Par nextdream le Vendredi 14 septembre 2007 à 14:34
Salut ! ça fait bien plaisir d'avoir des news de toi !
Mdr la guerre avec les insectes !
Bonne continuation pour tes études ! gros bisous
Par eire le Vendredi 14 septembre 2007 à 17:33
Looool !!! Je te reconnais bien là Laura !! ^^
C'etait quoi ce fameux insecte que tu voulais rentrer dans un seau ??
Allez bonne continuation pour les etudes !
Bisouxx
Par fairyworld le Vendredi 14 septembre 2007 à 18:27
coucou, je viens de rentrer et oui ça va bien et toi? ma semaien de cours, trop chaud, j'ai failli craqué,je voulais arrêter,mais bon faut tenir le coup, masi plus facile à dire qu'à faire, ..bisou
Par la-tortue le Vendredi 14 septembre 2007 à 22:02
pour moi la rentré nikel mais un peu galère mais sa va temps mieu qu'il y aille du positif pour ta renter biz
Par lisafalbala le Mercredi 19 septembre 2007 à 17:51
CONSIGNES:
Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu
connais
et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti

1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone

2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix

3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents )
Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point...

4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)
Ne triche pas ou tu regretteras

5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11

6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu

RESULTAT:
1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes
(le nombre qui est à côté du 2).
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .
5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien
6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.

Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fais seuleument copier/coller
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2201236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast