Dimanche 19 août 2007 à 14:48

Tout va bien, c'est que du bonheur^^

Mais c'est vrai que le jour de la rentreé approche et que les cours vont à nouveau reprendre... Et c'est reparti pour une année de stress, de livres à lire, de partielles... Et de galère pour se voir... Il vaut mieux que je n'y pense pas, car ça me déprime si non!!!

Et vous la rentrée??? Vous languissais ou non???

 Quand c'est pour vous le jour J?

Par Fredifredo-zerapule le Dimanche 19 août 2007 à 16:03
ça fait plaisir de te voir heureuse! ^^ En tout cas t'es trop mimi sur la photo! ;)
Par Memphis le Dimanche 19 août 2007 à 16:06
Bah moi tu le sais, le 4 septembre, je suis vraiment pas préssé du tout, entre le projet de seconde années, le rapport de stage, le changement d'entreprise, et l'entretient du dossier pour peu être une lisence, sans parler bien sure de l'absence que je ressentirai dans mon coeur...Bin je suis pas préssé!!!! ^^
Par gaouldu29 le Dimanche 19 août 2007 à 21:01
Coucou !
Moi ça va très bien ! C'est simpas de passer sur mon blog !
C'est beau de voir les gens heureux :) et c'est bien d'exprimer sa joie aussi :d
Bisous, bonne soirée et bon comping !
Par gaouldu29 le Dimanche 19 août 2007 à 21:01
Coucou !
Moi ça va très bien ! C'est simpas de passer sur mon blog !
C'est beau de voir les gens heureux :) et c'est bien d'exprimer sa joie aussi :d
Bisous, bonne soirée et bon comping !
Par gaouldu29 le Dimanche 19 août 2007 à 21:01
dsl pour le doublage de coms ^^
Par didine-nerveuse le Dimanche 19 août 2007 à 21:59
moi c'est le lundi 3septembre! j'ai hate d'y etre pour les amis mais je préfère tout de même les vacances! vive le bonheur
Par Le-VIOC le Dimanche 19 août 2007 à 22:28
bha tu peux pas penser à autre chose
tu vas te gâcher ta semaine de camping^^
bisous
Par emeraude le Dimanche 19 août 2007 à 23:09
moi c le 4
et moi j pense pa nan plu sinon sa me fai pareil que toi :(
enfin voilà
fo garder le moral nan ??
aller
hakuna matata
mai phrase magnifique
hakuna matata
quel chant fantastique
ces mots signifient que tu vivras ta vie
sans aucun soucis
philosophie hakuna matata
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
jss dingue lolll
grooo bisouxxx
Par emeraude le Dimanche 19 août 2007 à 23:09
ah oui
t très jolie sur la toff
bisouxx
Par loveuz-de-manga le Lundi 20 août 2007 à 1:43
Le 4 aussi et bac de francais à la fin de l'année, plus mege programme terribilissime de maths..
Bon je me suis bien fait peur, la rentrée c po encore heuresement faut profiter des derniers jours.. *sniiif*

Tres sympa la fleur bisOuw
Par lisafalbala le Lundi 20 août 2007 à 10:56
euhh non je langui pa mé un pe kan meme parceke je v reprendre mé cour dékitation!!! ^^
Par la-tortue le Lundi 20 août 2007 à 11:35
moi je reprend le mercredi 5 septembre
Par cathie le Lundi 20 août 2007 à 11:36
non g pa envi mé c autre chose pour reprendre l' équitation c cool!!!!!!!!!!!
Par malnea-minara le Lundi 20 août 2007 à 16:25
moi j'ai pas du tout hate d'y etre!!!
Par malnea-minara le Lundi 20 août 2007 à 16:25
en + je rentre en 6ème!!!^^
Par fairyworld le Mercredi 22 août 2007 à 19:21
et b ien moi la pré-rentrée c'est le 6. :( t'es toute mimi sur la photo avec ta tite fleur, lol bisou
Par la-pitite-mimie le Jeudi 23 août 2007 à 2:25
alors tout d'abord... t'es splendide sur la foto ^^ vraiment. je trouve que tu es très jolie ^^ lool
ensuite bah la rentré moi sa me fait languir et non en mm tps je sais qu'uau début jsré contente jvais rebouger voir du monde et tout comparé a ma campagne vide sa mfra de laction mais je sais que les devoirs et tout et tout et tout au bout d'une ou de deux semaines sa va me souler donc... mdrrrr xD enfin bon toi si tu veux pas y eponser maintenant ta encore 2 semaine ;D reste dans ton tit reve tt rose ;D lol
gros bisouxxx!!!!!
Par entre-deux-rives le Lundi 27 août 2007 à 15:15
jour j le 4 septembre.
avec mon chéri, on en parle beaucoup parce que je passerai ma semaine là-bas et on sait que ça va être dur vu qu'on se voit tous les jours depuis deux mois...
alala... ça va être dur...
mais en même temps, je suis toute excitée de partir là-bas parce que je vais apprendre pleins de choses, ce sera une vie en internat... quelque chose de vraiment nouveau, j'avance dans la vie...
et je sais que notre couple va résister !!!
bisoussssssssssssss
<33333333333333333333333
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2147598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast