Lundi 6 octobre 2008 à 10:39

AAAAAAAAAAAAAAH

Bisousous entre un Shar-pei de 3 mois et un Golden de 5 mois^^

Les pitits Shar-peis avec mon chéri^^

Les pitis Goldens Retrievers avec euh... Moi qui filme! mdr^^

NEW

Et une dernière vidéo (hors sujet! PTDR^^) de Goldens un poil plus âgé lors de l'expo à Palavas en Septembre^^ Avec ma voix de con qui s'exclame en fond!!! PTDR

Par enya le Lundi 6 octobre 2008 à 11:03
Hihi trop mignon <3
Par autresrimes le Lundi 6 octobre 2008 à 14:49
coucou Laura
merci pour ton message en mon blog !
sympa les videos !!!!!
et je comprend qu'il y'a de quoi craquer d'amour devant ses adorables petites bêtes à poils !!!!

voili voilo w end à Paris festif avec des amis et the return le dimanche en train avec panne electrique sur la ligne
bon ca va encore 45 m de retard ca aurait pu être plus long voirannonce- attente 1h ----- ils ont pu réparer assez vite ouf de ouf !!!! donc oui ouf et quand y'a plus de 100 km de trajet et + de 30 m de retard le billet , il est remnboursé enfin ce fut tout de même un bon w end parisien !!!!
ah oui le samedi aprés midi un petit tour à la fnac je suis rester quasi ment 2h 30 à ecouter plein de cd et le miracle c'est que je suis ressorti sans en avoir acheter un çà alors d'habitude c'est l'inverse !!!! mais bon
ce que je cherché n'est pas encore dans les bacs ou apres faut faire un choix et le nouveau U2 il faut attendre finalement je crois janvier 2009 sauf changement !!!!! patience alors et brendan perry qui en prepare un ou qui doit soritr je ne sais à quel date c'est un des anciens du groupe dead can dance dont j'ai parlé sur mon blog "jazz"
bon j'ai hésité pour un cd de jazz et puis j'ai dit ke j'verrai plus tard y'a d'autres frais à prévoir pour ce mois ci !!!!!
bon voili voilo !!!! pour résumé !! /je vais allé poster un nouveau poéme en mon blog pour mon "fan club poetico-admiratif----" mdr oulà je suis décoiffé une meche en épi tout de même , re mdr tout de même un look de poéte ca s'entretient "re mdr" je baisse la tête les chevilles n'enflent pas trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises et bon début de semaine /A+ de Emmanuel

Par fairyworld le Lundi 6 octobre 2008 à 22:12
meeen c'est tout mimi^^ vous êtes repartis avec un chien finalement ou pas??

bisous
Par enya le Mardi 7 octobre 2008 à 12:00
Tiens je te laisse l'adresse de mon myspace ( pas encore music mais je vais bientôt changer ) comme ça tu pourras te tenir au courant des dernières news concernant la mise en ligne de mes chansons =)

http://www.myspace.com/eirenya" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.myspace.com/eirenya

Poutouuuuuus =)
Par cathie le Mardi 7 octobre 2008 à 12:58
ooooooo tro booooooo super les vidéo !! ils sont sui chou !!!!!!!!!
Par fairyworld le Mardi 7 octobre 2008 à 15:42
coucou, ca va bien , mais je m'ennuie j'ai rien à faire ,lol vivement que je trouve un boulo!!
effectivement, je trouve que c'est un peu maso d'aller à de telles axposition sachant que tu n'en auras pas un dans l'immédiat :s mais bon moi je suis pareil, je regarde les prix des voyages à londres, ou des reflex numériques en sacahnt très bien que c'est mort!!!! grrrrrr je déteste ça, plus je m'ennuie, moins j'ai d'argent et plus je veux en dépenser , pour combler cet ennuie!!!! hahhaha ( non c'est pas drole, snifouilleee)

enfin les ocurs ca va bien???

bise
Par lisabill le Mardi 7 octobre 2008 à 17:58
ooo son tro mimiiiii !! bisouuu
Par jazz le Mardi 7 octobre 2008 à 21:43
bonsoir Laura

un nouvel article en mon blog "omar Sosa" un pianiste cubain aux diverses influences musicales à découvrir
eh oui ce soir c'est fruit de mer muisical découverte euh mdr Homard !!!!! et monsieur crabe dit qu'il en pince pour sa musique !!!! bon je passse l' éponge !!! eh la raie la sole !!!! rigolent quoi qui dis la re la sol !!! là l sol doré , si ré !!!!!!
mdr oh ut alors j'ai le do qui me taquine !!!!! bon en conclusion je diriais que c'est un peu bas de gamme peu mieux faire !!!!! hi hi hi re mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! / eh hop à deux pieds euh à deux mains euh demain c'est journée repos et journée sous le signe de la musique avec au programme début en studio d'enregistrement pour commencer les deux nouvelles chansons à travailler pour aprés glisser sur le net , sur ma page myspace---- !!!!! eh hop en avant la music !!!!!

bon milieu de semaine à toi et + / bises et A+ de Emmanuel

Par magie-d-etoile le Mercredi 8 octobre 2008 à 15:56
Ah... Je craque, je craque, je craque.
JE CRAQUEUH ! ! !
Ils sont VRAIMENT trop mignons !!!!!
=)
Sinon comment ça va ? Hihi
Par fairyworld le Mercredi 8 octobre 2008 à 18:34
oooh les grasses mat je connais très bien lol, et effectivemnt le net est devenu ma super télé, lol, j 'ai fini la sason 4 de grey's anatomy en 2 jours lol, demain je vais à darty pour un entretien , on verra ce que ca donne, ..
wé pour l'argent c'est chiant, grr, et puis surtout que je n'ai toujours pas eu mon solde de mon ancien emploi :s, mais disons que je retire déjà (c'est quasi sur,) 70 euro, lol, je suis bien tenté par le coffret de la série dawson's creek, et le prix que j'ai trouvé est imbatable, lol 70 euro contre plus de 120 en france!!! et puis bon je risque de craqué sur le nouveau coffret de l'étrange noel de monsieur jack, aahhh ou encore plusieur dvd tim burton lol enfin nous verrons, lol

arrf les maths c'est pas mes amis non plus :s, j'ai jamis était très douée :s:s:s

bisous
Par fairyworld le Mercredi 8 octobre 2008 à 18:48
ben 14 épisode en 2 soirée , c'est une bonne moyenne lol, c'est sur que c'est bien d'avoir tu temps à soi, mais quan dil y en a de trop c'est un chiant,
merki pour demain, ^^
Par x3-cathie-x3 le Mercredi 8 octobre 2008 à 22:02
pas trop dur sinon les cours ??? j' ai deux copines qui veulent faire comme toi mais je c ' est pas si ells y arriveront...
moi j'aimerai travaillé dans une animalerie... mais j' ai pas trop d ' idées encore pfou c' est nul lol
Par Le-VIOC le Jeudi 9 octobre 2008 à 19:48
ralala dis donc toi y faut faire un bébé.....chien!! ^^
j'aime te lire tu respires la bonne humeur
j'espère ne pas me tromper
tu as toujours le sourire
quand tu ne pleures pas "ptdr"
gros bisous
Par autresrimes le Jeudi 9 octobre 2008 à 20:52
un coucou du soir Laura

mercredi un bon début d'enregistrement en studio !! à suivre donc --- !!!!!
et voili voilo demain vendredi qui rime avec bie^tôt samedi et "ca me dit " alors car w end méteo annonce du soleil !!!!!! -----
tien blagounette de la semaine " l'un dit mais l'autre ma redit et je maigre dis et je dis ce que mon ventre di
et ca me dis mange !!! "mdr"

bises et A+ de Emmanuel

Par autresrimes le Jeudi 9 octobre 2008 à 20:53
oups j'ai oublier un mot dans la phrase il faut lire----- et je fais maigre dis----
!!!! re mdr A+
Par g.rhum le Vendredi 10 octobre 2008 à 16:58
A ton avis; avec qui je suis tout le temps ? lOl
Par together-embraced le Samedi 18 octobre 2008 à 12:03
ah les golden... ça me rappelle ma boule de poil. Un an je l'ai eu près de moi. Je sais, j'en parle encore mais je risque pas d'oublier. Mon chien quoi !
Vraiment ces petites bêtes à quatre pattes me font craquer !

sinon tu vas bien ???
bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2692808

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast