Jeudi 24 mai 2007 à 13:58

Quand je regarde en arrière, je me dis que je n'ai rien fait de spécial de ma vie, même si je l'espère, le chemin est encore long, même si je ne regrette rien de rien, j'ai peur de vivre en me laissant "porter" si on peut dire, sans choisir vraiment, vivre passivement... Il y a des jours où je ressens ça... Etrange... Comme s'il me manquait quelque chose pour être vraiment heureuse...

Par power-flowers le Jeudi 24 mai 2007 à 16:39
trop beau le paysage !
Par eire le Jeudi 24 mai 2007 à 17:00
moi je trouve que c'est bien de se laisser porter... Pas de soucis, pas de prise de tête ;)
Par la-pitite-mimie le Jeudi 24 mai 2007 à 19:40
Tout d'abord Jolie la PiX! ^^
Ensuite je vais te dire je pense pas que tu n'es rien fait d'extraordinaires dans ta vie regarde juste... tu as eu besoin de temps pour devenir TOI et tu vois TOI tu es unique (tu vas me dire comme tout le monde!!) lool Enfin tu vois, tu dois avoir fait pleins de belles choses dans ta vie et plein de monde doit etre fier de toi c'est juste que tu ne les a pas remarqué parce que pour toi ce n'est rien mais compare toi a d'aurtres personnes... moins gentil... tu verras la difference... je t'assure..!! Mais tu as loin d'avoir finit ta pitite vie sur cette terre ^^ donc plein de choses tu vas encore en accomplir plein comme tu fais tout les jours (oui oui même ne vancances :p lool)
Gros bizoux!!!!
Et moi Thomas je l'aime (pitet) lool
Par invisible-evidence le Jeudi 24 mai 2007 à 22:07
pas évident de porter un regard en arrière, de faire un peu le bilan de sa vie...
pas évident d'imaginer son futur sans vouloir que ce que l'on vit de bien sur l'instant dure toujours....
il faut savoir aller de l'avant, la vie se fait devant soi... et j'écris ça pour m'en convaincre parce que ce soir, ça va pas fort...
mais bien sûr qu'il te reste encore des jours à vivre et des choses à faire !!!!
jte fais des gros bisousssss, bonne soirée ! <333333333333333333
Par eire le Vendredi 25 mai 2007 à 10:38
la chanson n'est pas de moi ;)
c'est de marianne james, merveilleuse artiste <3
Trop belle chanson
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1932401

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast