Jeudi 24 juillet 2008 à 13:19

Nos rêves de petite fille ne s'envolent jamais vraiment,

Ils se cachent simplement dans nos coeurs et nos esprits,

 Puis reviennent illuminer nos yeux les jours de nostalgie...

On retrouve alors un sourire d'enfant...

Sourire d'antan.

Les souvenirs rodent tendrement dans nos mémoires,

Nos espérances lointaines renaissent doucement,

Bercant à nouveau nos nuits sereines de leurs chants...

Ivresse passée, jouissance éphémère, anciens espoirs...

*** *** ***

Simple miroir d'une vie envolée que l'on redécouvre en secret...

Par fairyworld le Jeudi 24 juillet 2008 à 13:33
moi mes rêves d'enfants me rendent triste parfois quand tu sais qu'ils se réaliseront pas ^:(
mais c'est vrai que des fois c'est beau de rêver à nouveau
Par g.rhum le Jeudi 24 juillet 2008 à 13:37
Strictement rien.
Par Leodie le Jeudi 24 juillet 2008 à 13:54
coucou^^ tu fais chier de dire ça pour le com que tu ma laisser lol
trop belle la fille et le poeme aussi^^
Par g.rhum le Jeudi 24 juillet 2008 à 13:54
Bon me guele pa que je te dis rien....
regarde mon premier coms et tora peu etre une petite idée.
Par fairyworld le Jeudi 24 juillet 2008 à 14:01
lol, c'est pas grave moi je sais pas écrire non plus, ben le vélo on l'a fait à 12h, lol, et après on a fait dodo toute l'après-midi devant docteur house mdr^^
Par cathie le Jeudi 24 juillet 2008 à 14:50
oui il faudrai recomencé la piscine !!!!!!! lol mé je c pa

bibi
Par autresrimes le Jeudi 24 juillet 2008 à 16:37
coucou laura

ah les souvenirs , le temps qui va, sans revenir , et passera
garder d'hier les bons instants avec un zest de nostalgie
grandir un peu et puis plus grand, sans oublier nos rêves d'enfants

sympa les rimes que tu nous as déposées en ta page

bises et A+ de Emmanuel
Par Le-VIOC le Jeudi 24 juillet 2008 à 18:37
coucou lauraaaaaaaaaaaaaaa!!
t'as encore rêvé de moi ?? ptdr
t'es toujours à donf ^^
gros bisous rêveuse de charme
Par Larme-de-Morphine le Jeudi 24 juillet 2008 à 19:14
Très joli artcile. Moi mes rêves d'enfant, arf ce n'était que de pauvres rêves, dont je ne veux même plus entendre parlé !
J'espère que tu as passé une bonne journée hey hey
Bi$Ou$ ^^
Par only-hope le Vendredi 25 juillet 2008 à 12:31
rhooo cest tout beau comme paroles ça me donne envie de m'envoler!
Par some-help le Vendredi 25 juillet 2008 à 14:15
Aurais-tu l'âme d'une poêtesse? :)
Par lisabill le Mercredi 30 juillet 2008 à 16:15
tu te souvien de ton souvenir denfance ke tu mavé léssé den lé caillou !! mdr lol
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2634046

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast