Lundi 13 octobre 2008 à 12:17

La pitite Clarisse a 3 semaines à peine^^

Dimanche on devait faire 400 km pour la voir, mais finalement avec l'enménagement de mon chéri, on a été trop débordé de carton, de ménage et tout ti cointi, du coup on a du se résoudre à ne ne pas y aller...:/

Aller... Petite vidéo FOR ME... FORMIDABLE^^

Pour la pitite Clarisse, pour la Bonne Humeur et pour faire un clein d'oeil à la série Docteur House et à Charles Aznavour^^

Par Le-VIOC le Lundi 13 octobre 2008 à 18:58
piou!!! il fallait en jeter des affaires si il en a de trop ^^
gros bisous
Par x3-cathie-x3 le Lundi 13 octobre 2008 à 20:21
ça va bien ??? moi oui ;-)
Par jazz le Lundi 13 octobre 2008 à 20:26
bonsoir Laura

comment vas tu en ce début de semaine !!!!!
moi ca va , je repete toujours les deux chansons que je travaillle en studio d'enregistrement ca suit son cours !!!

tu as eu un w end démenagement ou emmenagement , je ovis ou plutot j'ai pu lire
voili voilo rien de special à signaler !!!! ah oui un nouvel article en mon blog !!!!! et du soleil dehors enfin plus à cette heure où j'ecris "mdr" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises et A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Lundi 13 octobre 2008 à 20:28
---- eh hop recoucou Laura

te souhaitant une bonne soirée / re bises et re A+ alors !!!!!!!
de Emmanuel
Par fairyworld le Lundi 13 octobre 2008 à 22:52
hein oui que ca fait peur, ce truc lol
et dis c'est qui clarisse, lol, je suis curieuse, dsl
ben le boulot, je vais me remettre a chercher, j'ai eu un entretien jeudi dernier, ca c'est bien passé j'attend la reponse. l'ecole reprend jeudi, et j'ai jusque fin novembre pour intégrer le bts, je dois aussi aller à la mission loclae, voir si ils peuvent m'aider, et à l'anpe, je croise les doigts,
sinon ca va bien, j'espère que toi aussi!!

bisou
Par fairyworld le Lundi 13 octobre 2008 à 23:16
a d'accord, lol!! et bien bon courage pour ta semaine!!
bisou et bonne nuit
Par autresrimes le Mardi 14 octobre 2008 à 15:04
coucou Laura
et un petit commentaire "mdr-à lire--------" déposé par ici

quoi !!!!!! quoi !!!!le trombone a son torticolis "poetique" !!!!!!!eh oui !!!!et v'lo maintenant qu'une flute a une prise de bec avec------? "voir poéme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" hi hi hi mdr poétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et voili voilo un coucou en passant ou un coucou ca vole alors un coucou au volant euh en volant car au volant un coucou c'est dangereux ca ne conduit pas un coucou euh enfin après si y'a un coucou d'un coucou oulà !!!
mdr qu'est ce ki dit !!!!! celà en vaut le coup d'un coup !!! enfin du coup de tout celà le cheval lui dit "mors de rire"
et le coucou il ferme son bec oui mais sans jouer de la flute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ----- RE MDR rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
enfin pas d' remors mais deux rires !!!! hi hihi hi hi hi hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii / bises et A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Mardi 14 octobre 2008 à 15:10
euh pas "d 'remord " ca prend un d hihi hii
de tout ce mdr et voli voilo les FOTES DE FRAP" mdr / A+

Par eire le Mardi 14 octobre 2008 à 15:58
Hihi je languis de voir les photos =)
En tout cas c'est une bonne nouvelle qu'elle soit née =) 3 semaines; elle est pas bien vieille :p

Tiens, je te donne le lien de mon myspace : http://myspace.com/eiirenya" onclick="window.open(this.href); return false;">http://myspace.com/eiirenya
Je devrais bientôt y mettre un petit quelque chose, enfin tout est indiqué, y a qu'à lire =)

Bisouuuus et bonne semaine !
Par x3-cathie-x3 le Mardi 14 octobre 2008 à 16:37
rien de nouveau chez moi et vous ? et oui poly va trés bien ;-)
Par fairyworld le Mercredi 15 octobre 2008 à 0:57
c'est marrant quand c'est petit, lol, c'est dommage qu'ils perdent leur plis en grandissant :s
si seulment c'était le cas pour nous, pas 1 ride en étant vieux, le pied, lol
c'est original, clarisse pour un chien !

bonne fin de semaine,
bisous
Par Leodie le Mercredi 15 octobre 2008 à 13:58
kikou lolo^^ trop mimi le shar pei^^
j'ai fais mon adresse msn^^ c'est K-nine love arobobas.fr un truc comme ça quoi^^

bisouss
Par eire le Mercredi 15 octobre 2008 à 15:21
J'arrive avec le fer à repasseeeeer xD
Je te rassure, elle ressemble bel et bien à un sharpei ! ^^
Très mimi =) J'espère que vous l'aurez bientôt ! =)

Bisous !
Par Leodie le Mercredi 15 octobre 2008 à 18:57
Lolo mon blog a beguer et je ne sais pas comment faire aide moi!!!
la couleur n'est plus la meme
Par x3-cathie-x3 le Mercredi 15 octobre 2008 à 21:25
a c' est elle clarisse ? a qui elle est ?
Par lisabill le Mercredi 15 octobre 2008 à 21:26
eske c le chien de roland ou c juste une photo ?? bis
Par dauphine le Vendredi 17 octobre 2008 à 18:19
je kiff tro ton blog ; tu c moi personne n'est encor venu sur mon blog mais c po grave on va bien bien i ammer un moment ou un otre
TCHOU
JE KIFF TRO TON BLOG
Par x3-cathie-x3 le Dimanche 19 octobre 2008 à 13:48
que 3 jours c pa des vacances ça !!! c pas juste !!! 1 jour de plus que le week end
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2697898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast