Mardi 10 février 2009 à 20:08

http://loralorapa.cowblog.fr/images/stvalentin051.gif
Bientôt

La Saint Valentin
Mille pensées à l'avance à tous les Amoureux et vive l'Amour!!!
L'Amour quel qu'il soit, par la même occasion!^^


http://loralorapa.cowblog.fr/images/Brille2.gif
Alors:
Je t'aime mon chéri<3
 et
Je t'aime ma Clarissette<3
Je t'aime ma Famillette<3

http://loralorapa.cowblog.fr/images/k5cz5lv01.gif

Par autresrimes le Mardi 10 février 2009 à 22:18
bonsoir Laura

ce sont les vacances par chez toi !!!j'ai eu l'occasion de croiser sur messenger ta soeur

ah oui tien au fait quelles sont les nouvelles de miss canie la bien nommée Clarisse !!!!

ah la St Valentin c'est pour certains une fête commerciale pour d'autre une occasion de faire un sympathique duo , un tete à tete
en amoureux !!! ou encore pour d'autre de déclarer en 14 fevrier leru flamme , d'oser avouer ce beau sentiment !!! ah l'amourrrrrr !!!!!
et puis y'a aussi ceux pour qui la St valentin est un jour qui passe comme les autres donc à chacun de vivre cette journée comme bon lui semble et dans le présent heureux de cette journée !!!!!!
te souhaitant à toi et ton ami une bonne st valentin

espèrant que tu vas bien , le vent n'a pas trop soufflé par chez toi
. par chez moi la nuit de lundi à mardi fu bien agitée mais sans dégat !!!!! et là çà se calme !!!!

bon de mon côté çà va !!! demain mercredi journée habituelle de repos !!mais bon un peu de changement à venir donc demain repos quand même !!! mais nouveau horizons qui se profilent !!!! un peu de changements à venir !!! = horizons plus musicaux !!!!!!!!!!

voili voilo , bises poétique et musicale !!!, A+ de Emmanuel
Par Loralorapa le Mercredi 11 février 2009 à 11:26
coucou!!!^^^hihi ta du pot d'avoir un amoureux hihi enfin je suis jaune et ja menfou de la saint valentin hihi mdr j'adore tes photo elle sont trop kicheuse hihi^^lool^^

groos bisouss JTM cré cré foort^^^^:)
Par fairyworld le Mercredi 11 février 2009 à 13:30
coucou^^ non du tout j'ai pas le poignet cassé, j'ai encore un kyste à mon poignet, en plein sur l'articulation, donc....ca fait 1 an et demi que je me le traine et la il fait trop mal, donc faur y passer!!
bisou
sinon toi ca va?
Par eirenya le Mercredi 11 février 2009 à 14:54
Coucou !
Ca va bien ? Moi nickel ! =)
Alors, voui, c'est bientôt la St Val' ! Je vais au ciné avec Franck pour fêter ça ! Et vous, vous allez faire quoi ? ^^ * mode curieuse *

Bisouuus !
Par jazz le Mercredi 11 février 2009 à 15:03
coucou Laura

merci pour tes messages en mes deux blogs
pour la question sur jazz donc pour le "qawwal" çà signifie "chant" dans la musique traditionnelle pakistanaise

cette année pas de st Valentin en tête à tête for me !!
ce jour là je lèverais quand même mon verre à la santé des amoureux !!!!!

donc tes vacances à toi approchent !! super !!!

le soleil rayonne au dehors, les vilains nuages se sont cachés pour l'instant!!!!!

bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Mercredi 11 février 2009 à 15:39
re coucou Laura
juste pour te dire que je viens de poster un nouvel article en mon blog. oh mais que de beaux voyages musicaux entre le Pakistan, l'Italie --- et là retour en France au coeur des belles terres celtico-Breizh avec la chanteuse bretonne Gwennyn à découvrir
Par eirenya le Jeudi 12 février 2009 à 9:58
Je crois qu'il m'a dit qu'on allait voir Volt ou un truc dans le genre !
Tu as de la chance ! Ca fait bien 2 ans que j'aimerais partir au ski mais j'ai jamais le temps ... Quoi que le temps d'un WE ça pourrait le faire ! =)

Bisous ! =)
Par lovehorses le Jeudi 12 février 2009 à 16:00
coucou ça va ??? eh oui bientot la st valentin lol
Par lovehorses le Vendredi 13 février 2009 à 9:35
tu as vu le film volt ? nous oui en 3D au gaumont de montpellier et j' ai aimer !
Par Lovely le Samedi 14 février 2009 à 19:29
coucou hihi sur mon blog jé fé un nouvel article ta cas allé le voiir ^^hihi
bisoooooooooossss
Par lovehorses le Dimanche 15 février 2009 à 11:44
coucou ^^ sa serai bien qu'on aille tous a la neige ensemble non? on rigolerai bien mdr

bibi jtd troooooooooo
Par autresrimes le Dimanche 15 février 2009 à 21:30
hello how are you Laura
oh it's the end of the w end and the news semaine qui démarre
"c'est tout de même plus rapide de taper les mots en francais sur le clavier "mdrrrrrrr"

j'ai pu progressivement euh oui petit à petit glisser le mot clé en tout mes commentaires comme çà en cliquant dans les mots clés de cow blog sur celui "poème" tout apparait possible de retrouver "the complete poètic--" voili voilo !!!
espèrant que ton w end fut bon
pour moi w end sympathique passé avec des amis
bises et A+ de Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2788476

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast