Samedi 13 octobre 2007 à 12:11

Tralalalalère dans la vie y a des galères...

 Et oui ça me fait peur tout ça... Arriver au métier que je veux faire et passer tous ces concours et partielles encore... ça me fait peur et ça me déprime en voyant que le chemin n'est pas encore près d'être finit!!!!!! Enfin c'est comme ça, j'espère juste qu'avant d'arrivé à ce bout là, on aura trouvé une solution avec mon namoureux pour se voir tous les jours et avoir un pitit studio à nous!!!!!  Car si non ça va être si long et horrible, comme le début de cette année... Mais si les années d'études portent leurs fruits... On aura pas trimé pour rien!!!!^^

Enfin, courage à tous ceux qui font des études!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

Par fairyworld le Samedi 13 octobre 2007 à 13:01
eh oui , c'est trop long les études, on va sortir de l'école à plus de 25 ans pour certains....mais bon de nos jours c'est comme, ça....sinon oui j'ai fait de la chorale pendant 1 an et demi à mon lycée, et je voudrais bien retrouver quelque chose sur Lille, mais bon avec les cours c'est la galère, masi bon je perds pas espoir de pouvoir en un jours.....bon WE bisous
Par la-pitite-mimie le Samedi 13 octobre 2007 à 15:56
Coucou!! Bah dis donc depuis le temps que je ne suis pas venu par ici... d'ailleur j'en suis désolé :/ mais bcp occupé la pitite mimie maintenant! xD Nan mais c vré la Terminale moi sa me deprime deja pis pr les etude dapres pffff j'en parle même pas.. On verra bien de toute façon!
En tout cas garde confiance en toi et sa ira! ;D Gros bisoux la miss!!!!
Par eire le Samedi 13 octobre 2007 à 19:54
Bon courage ma petite Laura ^^
Par loveuz-de-manga le Lundi 29 octobre 2007 à 10:47
Bon courage et apres dis toi que tu vas te lever chaque matin en faisant un metier que tu aimes ^^
C'est malheuresement pas donné a tout le monde
Moi jaime po la premiere S : i fo travailler xD
beesuu
Par emeraude le Dimanche 4 novembre 2007 à 23:48
ah merci parce que il en fo du courage ^^
a toi ossi bon courage pour cette année et les autres ossi
bisouxxx
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2254095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast