Lundi 30 juillet 2007 à 11:05

Ces jours passés avec toi sont tellement merveilleux, mais malheureusement ils passent trop vite... Tu me manque déjà, pourtant tu n'es parti que hier... En plus j'ai fait un rêve affreux dans lequel j'avais peur de te perdre... Je voudrai que tu sois prés de moi encore aujourd'hui et demain et tous les autres jours... Je t'aime, je ne sais pas ce que je ferai sans toi...

Je t'embrasse très fort!!!

Par invisible-evidence le Lundi 30 juillet 2007 à 16:39
moi aussi j'ai rêvé que je le perdais... parce qu'en même temps, quand je vois les couples qui se séparent, j'ai peur qu'il m'arrive ça mais en même temps, je crois à mon histoire avec lui...
et puis, je me suis réveillée en sursaut, j'ai bu un peu d'eau et je me suis retournée vers lui pour écouter sa respiration. J'ai pris sa main dans la mienne, il l'a serré fort, il a ouvert les yeux et il a dû sentir que j'avais besoin d'un câlin, que j'avais besoin d'être rassurée... et il m'a rassurée.
et je l'aime et je comprends qu'il te manque même s'il n'est parti qu'hier.
il m'a déposée chez moi vers 12h30 et il me manque déjà, jveux être ce soir pour être avec lui. Je dois attendre 22h.
Par Memphis le Lundi 30 juillet 2007 à 18:02
Faudra que tu me racontes ce rêve mon ange, à moi aussi tu manques énormément, c'est horrible d'être si loins l'un de l'autre et pour autant de temps...... :'(
Poooouuuuuh............................. Jtm fort ma chérie
Par la-pitite-mimie le Lundi 30 juillet 2007 à 18:13
que c'est mignon :) mais tkt pas tu va le retrouvée :) ^^ et se sera tellement bien ^^ hihihi
gros bisouxxxx
Par cathie le Lundi 30 juillet 2007 à 21:00
tu l' aime baucoup ton namoureu !!!!!!!!!!!!!!!!! et c mimi ce poeme
Par reden-gefuhle le Mercredi 8 août 2007 à 15:55
je comprends et je trouve encore plus dur quand on ne semble pas manquer à la personne :(
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2110025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast