Jeudi 17 janvier 2008 à 18:48

J'aimerai bien qu'un petit chat tombe délicatement avec ses ballons, près de moi...

Par Le-VIOC le Jeudi 17 janvier 2008 à 19:03
et oui et on ne l'arrête pas
il faut s'y faire
que devrais je dire ^^
tu es au début de ta route
profites de tous les instants
gros bisous
Par cathie le Mercredi 23 janvier 2008 à 18:40
oui, c sur mais je prréfèrerai un cheval ojourdui mercredi 23 janvier, g monter mon préféré BODEGA en saut on saute de plus en plus haut on a sauter un oxer assez haut ! c genial et toi?
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2407052

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast