Lundi 30 juillet 2007 à 13:26

Je viens d'apprendre le décés d'un grand acteur, Michel Serrault...

Cette nouvelle me touche, même si je ne l'ai vu jouer que dans ces derniers films, cela m'a suffit pour admirer cet artiste...  Il a eut des rôles particuliers... Personnages dotés d'une double personnalité, comme s'ils se cachaient derrière une carapace pour masquer leurs gentillesses, alors ils se montrent plutôt durs et insensibles, alors que derrière cette barrière, se trouve un coeur en or... Et c'est ce côté qui m'a touché, ému, c'est ce côté que j'appréciais... Et dans les films où j'ai pu le voir jouer, j'ai eu comme des coup de coeur!^^ Ce soir à la télé, il vont diffuser "Monsieur Léon" sur TF1 pour lui rendre homage, et je conseille à tous ceux qui ne le connaisse pas de le regarder...

Par titemanona le Lundi 30 juillet 2007 à 13:49
C'est vrai? :'( Et bien tu m'apprends quelque chose là...

joli blog =) Bonne continuation!***
Par invisible-evidence le Lundi 30 juillet 2007 à 16:35
c'est le film pendant la seconde guerre mondiale non ???
quand j'ai appris qu'il était mort, j'ai crié "merde !" et j'ai dit "c'est nul"
en même temps, la mort on y échappe pas
mais il reste un éternel bougon plein de coeur ! un acteur comme il n'y en a plus, un grand artiste !
je le regrette déjà, comme Philippe Noiret qui est mort l'année dernière... comme tous ces acteurs que l'on connaît, qui sont âgés et qui vont peu à peu nous quitter....
Par la-pitite-mimie le Lundi 30 juillet 2007 à 18:10
C'est triste qu'il soit partit maintenant on aurait encore aimé le voir joué mais c'est vrai comme dit julie la mort on y échappe pas!
Moi non plus je l'ai pas vu jouer dans bcp de film mais je l'adoré comme acteur!!

Penser pour lui :)

bisouxxxxx
Par Le-VIOC le Lundi 30 juillet 2007 à 19:27
et oui, nous les vieux sommes destinés à partir avant en principe
c'est la règle de base
bisous
Par cathie le Lundi 30 juillet 2007 à 20:56
je le conaissai pa!!!!!
mais je l' ai vu ala ele qui a décédé
Par Le-VIOC le Lundi 30 juillet 2007 à 21:01
j'ai reçu par ton pseudo msn une webcam à télécharger
ce que j'ai fait et il s'avère être un virus
alors tu es momentanément supprimé de mes contacts msn
fait attention pour toi on sait jamais ^^
gros bisous
Par la-tortue le Lundi 30 juillet 2007 à 21:39
c clair c t un grand acteur
Par Le-VIOC le Lundi 30 juillet 2007 à 23:09
si tu pouvais me renvoyer ton pseudo msn çà serait cool
merci bisous
Par gaouldu29 le Mardi 31 juillet 2007 à 11:24
ah ba merci de l'info ^^ c'est surprenant ! moi aussi je l'aimais bien !
Par coonerie le Samedi 4 août 2007 à 12:23
ouai c'etait un winner ce gars jme suis regarder pleins de ces films apres sa mort ...
notament un sur la resistance et la guerre que j'ai trouver pationnant sans compter les biens connu , " la cage aux folles "
pis l'autre avec jessuse et benhur ou il jour cesar putain jme rapelle plus ah si " une heure moin le quart avant la naissance du christ un truc du genre !
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2110312

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast