Vendredi 19 septembre 2008 à 19:51

Je veux un pitit toutou qui puisse être tout le temps avec moi et me faire oublier ma solitude parfois...

Un pitit Golden rien que na moi qui sécherait mes larmes, qui me consolorait d'un seul regard, qui me tiendrait chaud les soirs frileux en se cajolant contre moi, qui m'aimerait et serait présent et à qui je rendrai tout l'amour du monde! 

AAAH... Ce pitit compagnon de route que j'aime déjà!!!

En ce moment, j'en vois partout dans la rue c'est horrible... Un Golden par ci, un Golden par là... Avec leur maîtres... Et moi...Je n'en ai pas encore!!! Je ne peux pas!!! P*** d'études qui bloquent la vie affective quelle qu'elle soit! Bouhou... LOL

Samedi dernier, on est allé voir un chenil et y avait 2 bouts de choux dorés... Des larmes me sont montées aux yeux... Ne pas pouvoir les emporter avec moi a été très dur...

Par autresrimes le Vendredi 19 septembre 2008 à 20:25
coucou Laura

ah ces chers toutous adorables !!! bon allez courage , patience , et le jour viendra où tu auras la compagnie
d'un chien !!! /
ma semaine fut bonne !! pour l'artiste cerrada !!! , pas trop fan !! / mais où est donc passé gilbert M---comme tu dis
nous l'avons "pedu de vue !! "!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! / il est peut etre sous les sunnight des tropique !!!!!!! mdr
et Richard Cocciante il a de bonnes chansons !!!

bon je vais surement glisser un ptit poeme ce w end , donc nous devrions nous recroiser par ecrit sur cowblog ou peut etre sur msn ? en tout cas profite bien de ton w end !!!!
bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Vendredi 19 septembre 2008 à 20:29
re coucou , bonsoir !!! Laura
concours d'aurttograffe !!!! mdr

maire si d'hêtre pas c'est sure mont bloooog!!!!

bon un peu de sérieux "hi hi hi" mdr

ah tu aimer la percussioninste , çà reste du jazz mais un bon jeude percussions je trouve

bonne soirée /bises /A+ de Emmanuel
Par Le-VIOC le Vendredi 19 septembre 2008 à 20:46
on a l'envie d'envies
mais il faut penser à lui aussi et ne pas le rendre malheureux
par trop de solitude
tout va bien à part le temps y pleute
mais bon, on en a besoin d'eau
gros bisous
Par enya le Vendredi 19 septembre 2008 à 21:38
Un jour viendra, tu en auras à toi =) Comme moi j'ai mes deux chatounets d'amour <3

Dis dis, réessaie la brute en clikant chez moi comme ça tu seras mon élève, siouplé sioupléééééé !!!! =)

Bisouuuuus
Par fairyworld le Vendredi 19 septembre 2008 à 23:00
coucou^^ tout viens à point à qui sais attendre, non??? t'en fais pas tu en auras 1 un jour.
oui c'est bien l'angleterre, londres pour etre plus précise^^
la semaine ça été mis à part quelque details mais bon, rien ne peut être parfait...
j'espère que toi ça été!

bisou
Par jazz le Samedi 20 septembre 2008 à 11:28
coucou Laura

quelques notes notes-mélodies de jazz guitare avec Steve Khan "bonnes découvertes---"

--- !!!!
Par autresrimes le Samedi 20 septembre 2008 à 11:44
!!!!! et re coucou Laura
en ce samedi ensoleillè !!!!

bon un peu de ménage à faire,mais c'est tout de même agacant "mdr"car j'enlève la poussière et quelques jours plus tard,elle revient à la même place !! çà alors !!!!! "mdr 2"

ah oui tien c'est le w end journée du patrimoine , visites gratuites des lieux touristiques ----
bon ce midi repas très dur à préparer !! mdr
recette du jour
mettre de l'eau à bouillir "quand l'eau boue" , glisser dans l'eau des pates "çà sera des spagghettis"
les laisser 10 à 15 minutes environ !!! , ensuite trouver une sauce tomate pour accompagner ces délicieuses pates et aussi ajouter quelques lamelles fines de trnches de saumon ou truite fumés ou autres de ce qu il
ya sous la main hum miam miam çà met en appetit déjà et comme entrée une petit crudité par exemple
déssert on verra si y'a encore une petite fin ou une gourmandise ou alors tout simplement un café-gourmandise
(cafè accompagné de galettes et petit carré de chocolats houlà y'ena qui salivent------ / bon je vois que
l'heure du repas approche doucement !!!!! mais où est la casserole pour mettte l'eau mdr ah oui !!!! into the kitchen where are you--- !!!!! "mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon appétit à toi aussi et + pour cette journée de samedi

bises et A= de Emmanuel


Par la-fille-des-mots le Samedi 20 septembre 2008 à 13:57
oui c'est ça, famille d'acceuil pour futurs chiens d'assistance.
Et j'imagine mal ma toutoute partir un jour mais bon ! :/
Par fairyworld le Samedi 20 septembre 2008 à 15:44
coucou, tu aurais du y aller, lol mais bon pourqoui pas y aller en famille^^
tiens en parlant de chiens je suis passée dans une animalerie, et il y avait 1 petit jack russel noirr et balnc, trop mimi, mais pas possible de l'acheter :s lol

bisou
Par cathie le Samedi 20 septembre 2008 à 16:24
coucou^^ c 'est trop booo c chien !!! biiibiii
Par cathie le Samedi 20 septembre 2008 à 16:24
coucou^^ c 'est trop booo c chien !!! biiibiii
Par cathie le Dimanche 21 septembre 2008 à 13:15
lol dsl je lé écrit en deux .... lol
Par autresrimes le Dimanche 21 septembre 2008 à 14:52
coucou Laura

et bonne ----
Par jazz le Dimanche 21 septembre 2008 à 14:53
----semaine à venir

bises et A+ de Emmanuel
Par enya le Lundi 22 septembre 2008 à 10:07
Merci, bon automne à toi aussi =)

Bonne semaine, bisouuus ^^
Par enya le Lundi 22 septembre 2008 à 10:12
Et je vais encore plus casser le mythe parce que d'après ce que j'ai lu sur un site, la date du changement de saison n'est jamais la même et peut varier du 20 au 23 d'après ce que j'ai compris xD
Alors pour faire simple, tous les changements de saison sont pour moi le 21 et basta ^^

Bisouus
Par autresrimes le Lundi 22 septembre 2008 à 10:41
coucou Laura

eh bien en voilà une bonne nouvelle ence lundi
que tu es internet dans ta cité univercitaire

bises et A+ de Emmanuel
Par enya le Lundi 22 septembre 2008 à 11:03
Bah oui, c'est bien trop compliqué leur truc !
Et en plus franck vient de me dire que l'automne, c'est aujourd'hui et pas demain xD J'y comprend plus rieeeeeeeeen !!!!!! xp
Par lisabill le Vendredi 3 octobre 2008 à 17:16
kikou !! ^^ il son bo c chien !! en + ils son vachemen atachan !!! bisouuu
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2680015

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast