Dimanche 23 décembre 2007 à 10:43

Des vacances qui commencent pas super bien...

Dans la vie il y a toujours des aléas pas très réjouissants la plupart du temps... Mais il faut faire avec et les surmonter!

C'est difficile, mais je souhaiterai y arriver! Ne plus pleurer aussi facilement, être maître de mes émotions et apprendre à me contrôler... Ne plus me faire du mal, quoi que pleurer soulage, et que se retenir ou se cacher derrière une carapace doit être encore plus dur... Mais seulement je pourrai avoir l'impression d'être plus forte et ça j'en ai besoin!

Mais Noël approche et j'espère que le bonheur 100 % sera au rendez vous, comme on l'avait prévu!

En tout cas, je te fais un énorme bisou mon chéri et je te souhaite beaucoup de courage! A Mardi j'espère^^ Ze te n'aime!

Par Le-VIOC le Dimanche 23 décembre 2007 à 11:01
ne prends pas ce chemin pentu qui te mènera que vers le bas
ne te poses pas toutes ces questions
elles sont inutiles et ne peuvent que te nuire
surement qu'il y a des épreuves et on les surmonte tu verras, çà meuble le quotidien bonnes ou mauvaises
accroches toi à tes acquis ton chéri ta famille et tes amis
ne ressasses pas des dégouts ou des petites misères passagères
on a son caractère, plus ou moins sensible
la sensibilité est un charme qui se ressent bien par l'autre et te fait aimer plus
on la touche dans tes mots et çà émeut de te sentir si douce.
vis comme tu es , tu arriveras à tes espoirs, on trouve toujours la force qu'il faut.
passes de bonnes fêtes
gros bisous
Par fairyworld le Dimanche 23 décembre 2007 à 22:44
il est vrai que la vie, n'est pas toujours comme nous le souhaitons, mais il faut savoir surmonter les épreuves qui se présentent, et en pas baisser les bras, ..il est très facile de tomber mais remonter la pente est une autre histoire...bon courage bisou
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2369391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast