Lundi 29 octobre 2007 à 13:25

C'est les vacances et c'est pas trop tôt!!!!!!!!

Même si je rentre Lundi prochain... C'est déjà pas si mal!!! Puis je vais passer cette semaine avec mon namoureux que j'aime!!! Et ça c'est la meilleure chose au monde!!!!!!!!

Et vous, quoi que vous allez faire ces vacances???

C'est trop bien qu'il y est une coupure quand même, ça va bien nous reposer, pour après pouvoir repartir de bon pied...

Par fairyworld le Lundi 29 octobre 2007 à 13:57
eh bien bonne vacances alors, pour ce que j'ai prévu tu le sais déjà lol
bisou
Par eire le Lundi 29 octobre 2007 à 19:26
tjs pas de vacances en vue pour moi XD
Par nextdream le Lundi 29 octobre 2007 à 21:16
Ben moi je n'ai pas de vacances donc aucun projet :(

Bonnes vacances à toi :D
Par la-tortue le Lundi 29 octobre 2007 à 21:22
c clair heureusement les cour me souler j'allais peter un cable sa me soule tp con recommence bientot
Par malnea-minara le Mardi 30 octobre 2007 à 12:16
moi je vais chez mes grand parents et puis je fais allowen avec des copine!!!et toi?en tout cas,bonne vac'!!!
Par malnea-minara le Mardi 30 octobre 2007 à 14:25
oups!!!t'a déja dit ce que tu faisais.désoler!!! :D
Par eire le Mardi 30 octobre 2007 à 21:24
Coucou !!! rien que pour ma super fan d'anglais ;) je t'ai mis un quiz "quelle deseperate housewives etes vous" et en français s'il vous plait loool
Va le faire si ca t'interresse toujours ! ;)
Bisouuuuuxxxx
Par emeraude le Dimanche 4 novembre 2007 à 23:43
ree
oui mai bo, pk pa 2 semaines ^^
bisouxxxx
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2282791

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast