Dimanche 20 avril 2008 à 12:15

"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore, rien n'est perdu..."

(Le Roi Soleil)

Il faut apprendre à garder ses yeux d'enfants quelques fois, pour voir le monde tel qu'il est et ne jamais oublier que la simplicité est le plus merveilleux cadeau...

Par eire le Lundi 21 avril 2008 à 20:37
Je suis bien d'accord avec toi va !

Pour répondre au dernier sms (ai pas eu le temps de repondre, dsl ), 10 euros pour 20 min c'est un peu abusé... Pour essayer je veux bien, mais j'en ferai pas tous les jours mdr ! Surtout que j'ai pas un énorme salaire, je dois payer moi même l'essence et je dois économiser pour mon voyage en Irlande !

Bisoux !!! ;)
Par didine-nerveuse le Mardi 22 avril 2008 à 0:14
L'innoncence est quelque chose de précieux, il ne faut pas la perdre!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2532590

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast