Mercredi 26 mars 2008 à 19:46

Quoi de neuf

Quoi de vieux ???

Moi ça va SUUUPERRRrrr...

J'ai bousillé la portière de voiture de mes parents hier dans un parking de cité U, à cause de ses foutus Con... qui se garent en plein milieu et empêchent tout le monde de passer, alors qu'il y a de la place au fond... Mais ils ont la flème de marcher c'est pour ça...

Alors que nous, NON peut être !!!

Moi aujourd'hui, j'ai trimballer 20 kilos de livres avec mes sacs jusqu'à la voiture à perpète les olivettes, sans que personne ne me propose son aide (vive la solidarité) et je ne sens plus mon bras droit, et pour couronner le tout y a des abrutis qui eux se croyent tout permis et bloquent le passage à l'entrée...

C'est peut être aussi moi qui ne suis pas douée...

En tout cas le carnage...

 ça se voit PResQuE pas...

Que de conneries alors...

Par eire le Mercredi 26 mars 2008 à 20:10
XD moi la voiture, j'ai bousillé le rétro coté conducteur en m'accrochant au portail de mes grands parents xD (mais c'est bon, j'ai reussi à le réparer, plus de peur que de mal mdr jsuis pas douée !)
Sinon, j'ai eu ma part de cata aujourd'hui... Je me suis fait faire une prise de sang pour bilan COMPLET donc 5 tubes de sang prélevé... Jte raconte pas comment je me sens trooop creuvée... Et demain je vais faire des radios pour un probleme de douleurs au dos... C'est GENIAL!
Sinon ben y a rien de neuf ^^
Je languis qu'on se revoiiiiiittt !!!!! Vivement, vivement, vivement !!!!
Gros bisoux ma ptite Lauraaaa !!
Par Le-VIOC le Mercredi 26 mars 2008 à 23:51
la moitié de 18 ^^
ralala GAREZ VOUS ELLE ARRIVE !!
gros bisous
Par eire le Vendredi 28 mars 2008 à 10:17
coucou ! Je te donne juste les dernières nouvelles : Je suis en PARFAITE santé !!! J'ai eu les résultats prise de sang + radios et RAS !!! Ça me fait un poids en moins ! :)

Tu me manques ma tite Laura !!! Je languis de te revoir !

Bisoux !
Par eire le Vendredi 28 mars 2008 à 17:00
Re !
En ce moment, je passe une période un peu difficile, tu connais Sophie ? Ben ça fait un mois qu'on ne s'est pas parlé ( c'est énorme pour moi lol), elle me manque et ça me rend triste de voir qu'on dirait qu'elle m'a zappé... Donc bon du coup, à part toi avec les blogs, je ne parle plus à personne depuis un mois donc je me sens un peu seule... Enfin ça passera ne t'inquiète pas :)
gros bisoux jtadore
Par eire le Samedi 29 mars 2008 à 19:46
Ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule alors xD Tu veux qu'in soit seules à deux ? Moi ca me dérange pas ^^
Mais tu sais, si un week end tu as envie de passer chez moi, ma porte est toujours ouverte pour les amis ^^
Gros bisoux, je suis contente que toi tu n'ais même pas songé à m'oublier :)
Par eire le Dimanche 30 mars 2008 à 17:52
Hey coucou !
C'était pour te demander si tu serais d'accord si un dimanche, on venait te voir à Montpell ^^ ( seulement si tu es d'accord et que tu n'as pas trop de travail ! )
Voilààà gros bisoux jtadoooore !!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2502458

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast