Lundi 1er septembre 2008 à 10:05

1 2 3...

Nous sommes le 1er Septembre!!!

Quoi? Et alors???

C'est une

Tragédie!!!

***Fin des vacs, AU REVOIR soleil et glandage...

***Retour à la vie hivernale qui se fait proche, tout comme la rentrée... BONJOUR devoir, révision, exam...

><"

"Au secours, j'ai besoin d'Amour..."

Par some-help le Lundi 1er septembre 2008 à 13:05
COUCOU!!!
Oh je sais, ça fait longtemps que je ne suis pas repasser par ici... Mais je suis partie un mois en vacances, et sans internet... Suis-je pardonnée? hihi.
J'ai une bien triste nouvelle à t'annoncer, Laura... J'arrête mes deux blogs "magie-d-etoile" ainsi que "some-help" car je désire me consacrer à mes cOurs... Ne suis-je pas une fille sérieuse? Hihi. Enfin, voila, quoi. En espérant que tu ailles bien, malgré la date. xD . Moi je suis pressée de rentrer, tu vois! :)
Gros bisous!
Par Leodie le Lundi 1er septembre 2008 à 13:25
Coucou^^ tu as raison^^
Par autresrimes le Lundi 1er septembre 2008 à 14:32
coucou Laura
je commence à récuperer tout doucement du mariage , vraiment good ambiance du samedi soir / et hop retour le dimanche midi un ptit buffet convial et hop v'lo la musique en direct !!allez hop clarinette , biniou des amis bretons et hop je sors la derbouka (percusssion) plus facile à transporter qu'un piano ou synthé et hop on joue en plein air sous un temps soleil un peu nuageux mais la pluie se fais trés timide alors super !!!!!! et viva les mariés hi hi hi !!!!!!

eh oui déja le premier jour de septembre qui débarque !! et voilà la rentrée qui vas s'étaler sur cette 1ère semaine
et puis pour la fac , c'est un peu plus tard , il me semble !!!!
à petit pas nous avancons
vers l'aurevoir estival
pour les prochaines saisons
températures parfois glaciales
mais bon l'arrière saison est encore là
et profitons en avant la future arrivée du froid !!!!gla gla gla Mdr

bon suite à ce petit espace poétique improvisé , je conclue ici mon commentaire , te souhaitant un bon début septembre , bises et A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Lundi 1er septembre 2008 à 14:38
euh oui recoucou
j'ai vu en haut de ton commentaire l'image "bon anniversaire qui bouge" / c'est ton anniversaire aujourd'hui ?,? si oui bon anniv alors ou plus tard , date ???

A+ de Emmanuel
Par lisabill le Lundi 1er septembre 2008 à 14:59
cc !! é oui moi j'aime le 1er septembre psk c lannif de bill et tom !!! (tokio hotel ! lol)
Par enya le Lundi 1er septembre 2008 à 15:21
Allez viens je vais t'en donner moi, de l'amour <3 ^^ ( amour amical hein ^^ )
Par EDO le Lundi 1er septembre 2008 à 17:28
Et oui faut bien y retourner un jour petite ^^
Par fairyworld le Lundi 1er septembre 2008 à 17:37
oooh panique pas, tout vas bien ce passer , t'en fais pas, à chaque rentrée, on se dit, que c'est repartie pour 1an , qui va durer lontemps, mais ca passe toujours plus vite que l'on ne le pensait... enfin dans un sens j'essaye de me rassurer, parce que je voudrais déjà au bout de mes 2ans de bts (en poche) :'( comme ça bye bye le quick... lol

bisou
Par Le-VIOC le Lundi 1er septembre 2008 à 18:53
oué çà va pas non!
eu revoir soleil!! il est encore là pour un moment
on est pas dans le NOORD ^^
besoin d'amour non mais je rêve
t'en as plein partout autour de toi
regardes ouvres les yeux t'as pas vu?
gros bisous
Par eire le Lundi 1er septembre 2008 à 20:13
Ben écoute, 20h30 ca me parait bien, surtout que je vais peut etre aller chercher Aline en passant alors je serais pas de retour avant 20h30 environs ^^
Voilà, à mercredi alors hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Par cathie le Lundi 1er septembre 2008 à 21:44
coucuo ^^ oui déja snif
Par cathie le Lundi 1er septembre 2008 à 21:44
coucuo ^^ oui déja snif
Par cathie le Lundi 1er septembre 2008 à 21:44
coucuo ^^ oui déja snif
Par cathie le Lundi 1er septembre 2008 à 21:44
coucuo ^^ oui déja snif
Par cathie le Lundi 1er septembre 2008 à 21:44
coucou ^^ oui déja snif
Par cathie le Lundi 1er septembre 2008 à 21:44
coucou ^^ oui déja snif
Par mamour44444 le Mardi 2 septembre 2008 à 6:05
bonne renytrée
fin de quoi??
des vacs?
ahhhhhhhhhhhhhh
:)
Par autresrimes le Mardi 2 septembre 2008 à 10:05
coucou Laura

en ce 2 septembre 2008 , mon blog a un an !!!!!! waouhhhhh good news !!!!!!
oh que le temps passe !!!!!!!

bises et A+ de Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2665010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast