Lundi 14 juillet 2008 à 19:03

14 Juillet...

   

ça va pétouiller ce soir^^

 

Par Leodie le Lundi 14 juillet 2008 à 19:07
coucou! ce soir on va bien s'amuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par EDO le Lundi 14 juillet 2008 à 19:52
Je pétouille, tu pétouiilles; il pétouille... ^^
Par cathie le Lundi 14 juillet 2008 à 20:14
non ma mère ne vient pas, il y aura sandrine, et notre mère nous dépose chez toi ok ?
Par CATHIE le Lundi 14 juillet 2008 à 20:24
oui, mais nous on y va pas voir le feu d artifice snif
Par eire le Lundi 14 juillet 2008 à 20:25
Coucou ! DSL ce soir je suis encore à Ganges ( en fait, c'est la première fois que j'y vais le soir mdr ! J'étais trop creuvée cette semaine, et ce soir je vais sûrement me forcer vu que je suis tout aussi épuisée mdr )

Bisous !
Par Larme-de-Morphine le Lundi 14 juillet 2008 à 20:36
Ouais c'est le cas de le dire ça va péter hey hey ! Surtout sur Paris ça va être méga coOl ! Même si ma journée n'a pas été génial du tout, bref. Merci de m'avoir mis dans tes liens ça me fait super plaisir ih. A et pour répondre à ta question: Si, Jean-Paul est triste à en mourir que je ne veule pas sortir avec Lui (d'après).
Bon et bien je te souhaite une très bonne soirée et te fais plein de gros bisous ! <3
Par Le-VIOC le Lundi 14 juillet 2008 à 20:41
avec ou sans...................
odeurs ^^
gros bisous
Par cathie le Lundi 14 juillet 2008 à 22:16
eu... comme ma mère doit emmener lisa a 1h30 il faut que je parte vers 12h45 pour aller chercher sandrine et dessuite aller chez toi vers 1h 15 voir 1h
c pa grave ?
enfin ça sera plus tot que 2 h

bibi
Par only-hope le Vendredi 25 juillet 2008 à 12:35
huhu jai fait mon commentaire plein darticles plus tard :p
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2625832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast