Samedi 19 mai 2007 à 10:12

Rolalalala que de souvenirs!!!mdr! Qui ne se souvient pas de tous ces groupes qui n'ont pas fait long feu à une période...?

Moi, j'étais acro à 2be3! mdr! et vous? Ne me dites pas que j'étais la seule à aimer ces groupes!!! mdr!

Partir un jour...

Par journalduneterrienne le Samedi 19 mai 2007 à 10:16
Ah oui je me souviens !!!!! mais moi je reste camper sur les Beatles (boy bands des années 60) !!!!!!!
Par doc le Samedi 19 mai 2007 à 10:23
lol moi c'était les spices girls.
j'aimais pas les 2 be 3 j'avais acheté un drapeau d'eux pour leur tailler la tronche....
Par power-flowers le Samedi 19 mai 2007 à 10:34
ouais, moi ossi j'aimais bien !! ^^ ah les souvenirs avec mes soeurs ....
Par Le-VIOC le Samedi 19 mai 2007 à 11:57
il l'ont chanté pour eux! "partir un jour sans retour"
époque éphémère de boy's-band ! qui suffit à les faire connaitre!
bisous
Par justMe le Samedi 19 mai 2007 à 13:32
Moi perso j'aimais pas trop mais comme journalduneterrienne j'adore les beatles! bsx a toi
Par fairyworld le Samedi 19 mai 2007 à 13:44
na rassure toi tu n'étais pas la seule.ptdr
Par utopie-mecanique le Samedi 19 mai 2007 à 14:36
je n'ai jamais écouté ce genre de choses. Tout comme je n'ai jamais joué aux barbies, ni comme je n'ai jamais regardé de Disney. Grande marginale XD
Non, à la place j'collectionnais des timbres & j'écoutais du jazz.
Par invisible-evidence le Samedi 19 mai 2007 à 16:45
avec une cousine, on a dansé sur World's Apart alors tu vois c'est pas mieux !
et puis euh... j'ai le cd des 2be3 alors tu vois c'est pas mieux !
maintenant, ça m'amuse tout ça mais je réécouterais pas lool
=)
Par electro-girl le Samedi 19 mai 2007 à 18:08
Yeah moi aussi a fond sur les 2BE3 j'avais la casquette et le tee shirt mdr
mouhahaha
Par la-pitite-mimie le Samedi 19 mai 2007 à 19:31
mais non tu n'es pas toute seule a avoir écouter sa!!!! lol moi aussi j'écouter même moi c'était plutot spice girl et conpagnie!!! loool les 2be frite PTDR jmen souviendrais tt le tps sa defoncer tout a lepok!!! ^^
gros bizouxx!
Par writers le Samedi 19 mai 2007 à 20:23
Tu es loin d'être la seule ... mais je ne faisais pas partie de cette communauté d'abruti ^^ mdr je deconne.
a+ l'amie.
pierrot
Par jjulich le Samedi 19 mai 2007 à 20:39
j'avais completement oublié cette chanson !!! moi j'aime bien !!! bon c'est sur les beatles c'est autre chose pour moi mais bon ...
très agréable ce passage sur ton blog !

Par charln le Dimanche 20 mai 2007 à 11:35
je m'en souvient plus trop.. mais bon.."x3
le feu sa brule et l'eau sa mouille...bonjours les paroles xD
Par world-of-shaona le Dimanche 20 mai 2007 à 13:26
Pour moi, c'etais les Spice girl (j'ai honte lol) je tripé toute seule sur les musiques en essayant de reproduir les clip :$
Par haribomiam le Dimanche 20 mai 2007 à 19:40
Mdr c'est malin
cette nuit avant de m'endormir je suis passé sur ton blog et j'ai revu un bou de ce clip
et ptin j'ai CAUCHEMARDE DE CA MERCI !!!!!!!!!!!
ptdr
Par just-ensucre le Dimanche 20 mai 2007 à 22:21
Les 2 be 3 quoi ! Mais c'était trop super quoi lol ! N'empèche qu'ils avaient bien trouvés leurs paroles "Partir un jour, sans retour !" Et bah en effet, ils ont bien fait de partir, et de ne pas revenir ^^ XD lol Et la choré quoi ! Mais c'est trop dla balle quoi ^^" A l limite du ridicule ^^

Mais non, t'était pas la seule à les aimer, c'était dans l'air du temps, et de notre âge ! (genre primaire limite début collège XD)

just-ensucre
PS : Merci de tes passage sur mon blog
Par haribomiam le Lundi 21 mai 2007 à 12:39
mdr partir un jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr effacer ton image sans se retourner :D
Par bubullebulle le Lundi 21 mai 2007 à 17:08
alors la oui javou jété fan!javé le poster ds ma chambre et tou!c mintnan kon sren conte ke c t vrémen naz!c t lé lorie de notre épok!enfin bon sa fé pa de mal o yeu kan mm de regardé leur bo torse!mdr
Par newborn le Lundi 21 mai 2007 à 21:52
Retour en enfance... ^^
Moi j'étais pas trop 2be3, c'était plutôt Alisée et Lorie, alors c'est pas mieux...
Mais la meilleure chanson moi jdis que c'est : Benoit, tourne toi :p
Par gaouldu29 le Mercredi 23 mai 2007 à 18:29
ouéééééééé j'adorais aussi ( avec alliage ou je sais pas trop quoi ... ) !! t'inquiètes pas, t'es normale lol !! même que je me rappelles qu'avec mes 2 soeurs on se disputé pour savoir laquelle était la femme de chaque .... ben quoi ?! j'étais jeune !! et même qu'après c'était les spices girls et que j'ai les cassettes de ces deux groupes !! bon c'est pas que je te fais chier mais je penses que si !! tchouss
Par dromazeb le Vendredi 22 juin 2007 à 17:04
Nooooon
et siiii
j'ai osé cliquer sur la fleche =D
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1917839

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast