Vendredi 8 juin 2007 à 11:58

L'amour n'a pas d'âge...

C'est trop mimi je trouve...

    

Par la-pitite-mimie le Vendredi 8 juin 2007 à 12:10
En effet... ^^ ils sont tout,mimie tout plein :) lool aah l'amour... <3 lool sa me fait penser à mes deux ptite cousins cousines (des faus jumeaux) quand ils eT petits... il cT fé un bisou come sa ds mon jardin XD lool

PS: j'espère que tu vas bien?? moi.. ban.. révisions... Mdr
Par Le-VIOC le Vendredi 8 juin 2007 à 17:09
et oui! mais là c'est plein d'innocence !
juste un tit bisous de tendresse.
c'est mimi çà rappelle des souvenirs !
bisous
Par invisible-evidence le Vendredi 8 juin 2007 à 22:06
non l'amour n'a pas d'âge...
avec ce que je vis je suis d'accord...
et pourtant... l'âge peut nous stopper...
c'est pas juste...

mais évitons d'y penser...
je savoure encore les moments passés avec lui dans mon esprit...
et je pense que j'en vivrai d'autres, qui sait ce que l'avenir nous réserve après tout ?
il faut y croire... je veux y croire...

merci pour tes commentaires
<3333333
Par justMe le Samedi 9 juin 2007 à 12:15
ils sont trop mimi et c sur l'amour b'a pas d'âge <3
Par netoile-x-netoile le Dimanche 10 juin 2007 à 2:16
et ta trop raison !! l'amour n'as pas d'âges , et c'est bien vrai et magnifique , jkiffe ton pti monde! =)
Par reden-gefuhle le Dimanche 10 juin 2007 à 12:06
il a pas d'age mais une durée, inconnue :(
Par La-TiTi-ChieuZ le Jeudi 14 juin 2007 à 12:50
Oui c'est clair il n'y a pas d'âge c'est trop chou!
Par Lyla le Jeudi 14 juin 2007 à 12:57
Ce qui veut dire qu'on peut attendre jusqu'à au moins 70 ans pour connaitre l'amour XD mdr mmmmhhhh très sympathique et encourageant tout ça!!
Par latitemarie le Vendredi 29 juin 2007 à 13:48
c chian l'amour!!sa ser a rien é en + sa nou ren triste
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1976777

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast