Mardi 17 juillet 2007 à 11:23

Voilà c'est mon namoureux à moi!

Je l'avais maquillé ce jour là, hihi le pauvre, j'y fais que des misères! D'ailleurs on voit la marque du rouge à lèvre sur nos joues!

Si tu lis cet article, promis j'essairai de ne plus t'éclater les pieds et tu sais quoi... MDR

Je t'aime!

Par cathie le Mardi 17 juillet 2007 à 12:03
c lui Roland a je le voi maintenant
Par cathie le Mardi 17 juillet 2007 à 12:05
t' a pa honte hein? lol dit donc toi qui était un peu timide mdr
Par cathie le Mardi 17 juillet 2007 à 12:06
bon enfin c vrai qu' avec la famille et tes amis tu n' est pas timide mdr
Par Memphis le Mardi 17 juillet 2007 à 12:46
Une vraie conversation à toi toute seule décidément!!!! ^^ Mdrrr!!! Diit Lolo je vais demander des Royal Ties, t'as pas vu le corporight sur mon oreille droite?!!!! :)) Loool!!!
Tu me manques mon coeur, on est trop beau n'empêche sur cette photo :P , et pis je te crois pas, avec tout ce que tu m'as dit hier soir comme torture, je vais me balader avec un slip électrique blindé et des chaussures de sécurités!!!! °_°
Mdrrrr ;) Jtembrasse, jtm fort ma chérie, ma ptite pishounette :))
Par invisible-evidence le Mardi 17 juillet 2007 à 17:43
ah j'adore cette photo, c'est trop mignon !!!
et vous avez l'air très amoureux !!!!
un peu comme pour moi hihi
=)
Par Le-VIOC le Mardi 17 juillet 2007 à 18:12
OUVRES les YEUX !
y a un mec qui te mange les lèvres ^^
t'es belle Laura, j'espère qu'il te rendra heureuse
oué, lui je m'en fout ^_^, je sais que tu le rendras heureux !
gros bisous, tu "loratrouvé"
Par G-Rhum le Mardi 17 juillet 2007 à 19:23
lOol XD,mdr^^...bande d'exbitionistes!!!^^lol jrigoleeeee bsx,a oui au faite si tu me dit pas le code de l'ordi,jte laisse plus de com XD a toi de voir!
Par Memphis le Mardi 17 juillet 2007 à 21:00
Tu le trouvera jamais!!!! C'est nous deux qui l'avons conçut, et vu le niveau de folie de nos deux cerveaux réunit, t'es mal barré!!!!!! :))
Et attention à vous deux, pas de menace et pas de pression sur Laura, sinon sa va barder pour vous... >_<
Par emeraude le Mardi 17 juillet 2007 à 22:41
ahah ^^
vs ete mimi tous les deux vs ete a croquer lol lol lol lol
bisousssssssss
Par 0verd0se le Mercredi 18 juillet 2007 à 17:38
OOOh c'est crow meugnon !!!
Plein de bonheur à vous !! =)
Par la-pitite-mimie le Jeudi 19 juillet 2007 à 20:40
Que vous ete trop mignon lsur la fotow ^^
Tout mle bonheur du monde ^^

Bisouxxxxx <3333
Par give.me.a.smile le Jeudi 19 juillet 2007 à 23:30
zète trop mignions tout les deux ...


=)
Par fairyworld le Vendredi 20 juillet 2007 à 12:37
oulà!!!! ça devrait être censuré des photos pareil, :D nan je plaisante, c'est beau l'amour, plein de bonheur .bisous
Par fairyworld le Vendredi 20 juillet 2007 à 12:40
hé puis t'as vu ça c'est remis avec ton amoureux, bisou
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2083812

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast