Mardi 8 mai 2007 à 9:45

Quels sont les 3 voeux que vous feriez, si vous aviez une lampe magique?

C'est asssez dur à dire!^^ Je crois que j'y réfléchirai longtemps avant de prendre ma décision!

Par x-fuckily-nyappy-x le Mardi 8 mai 2007 à 11:46
1 - avoir un millier de voeux en plus
2 - Etre avec ma chérie pour le restant de ma vie
3 - Habiter au Japon
et le millier de voeux du voeu 1 : rendre ma petite amie heureuse pour le restant de sa vie ^_______^
Par la-pitite-mimie le Mardi 8 mai 2007 à 15:41
j'en sait complétement rien mais tous tiendra sur le bonheur... rien de très matérialiste... lol c'est sur faut y reflechir avant parce que on peut regretter!!! :p lol
bizouxx
Ps: oui c'est de l'allemand rammstein!! =D
Par Lyla le Mardi 8 mai 2007 à 19:43
-jveux pouvoir te (génie :p) demander pleins d'autres voeux
-Faire le tour du monde quand je veux le temps que je veux le nombre de fois que je veux...
-trouver MON homme (ptdr)

hihi
rappelons qu'il y a toujours un piège lorsqu'on a le droit à n'importe quel souhait
Par emeraude le Jeudi 10 mai 2007 à 19:37
alor la je c pas du tous !!!
en tous cas je c que je vais bien réfléchir avant de dire des conneries voilà
biz
Par Manon ta cous le Jeudi 10 mai 2007 à 22:27
- trouver mon chéri rien qu'a moi que j'aime et qui m'aimes ( logique!! )
- réussir ma vie personnelle et professionnelle
- être heureuse entourée des gens que j'aime!
Par reden-gefuhle le Jeudi 17 mai 2007 à 15:13
j'aime alladin j'étais amoureuse quand j'étais petite X) bon alors trois voeux
- Pouvoir le voir autant que je voudrais
- Vivre près des gens que j'aime (ça rejoinds le 1er voeux mais plus ouvert)
- et Euh ... que tout le monde autour de moi soit heureux ^^
Par electro-girl le Samedi 19 mai 2007 à 18:15
I LOVE ALADIN
<3<3<3<3<3<3<3
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1884578

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast