Lundi 25 juin 2007 à 13:54

Réglement:

Chaque personne décrit 7 chose à propos d'elle même. Ceux qui ont été tagué doivent écrire sur leurs blogs ces 7 choses ainsi que ce réglement. Vous devez taguer 7 autres personne et les énumérer sur votre blog.Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaure leur indiquant qu'ils ont était tagués et les invitant à lire votre blog.

1)

Acro au chocolat. Mais à part ça, je suis très diffile niveau nourriture, j'aime presque rien et c'est un cauchemar quand je sors, quand il ya des repas ou autre, je suis mal à l'aise face aux cuisinières, ça fait la fille "pas chiantes"... Mais je me soigne peu à peu! mdr!

2)

Acro aux belles chansons françaises, toutes les sublimes mélodies et textes des grands chanteurs que parfois, on connait peu...

3)

Acro à Jonatan Cerrada! Mais ça c'est pas une nouveauté! mdr!

4)

Acro à l'écriture. A tout ce qui touche à l'art d'ailleurs... Chanter, dessiner, peindre...

5)

Grande timide, mais pipelette quand je connais les gens! Même que des fois on m'engueule presque et on cherche à touver le bouton "pause". ptdr!

6)

Trop peur des films d'horreur...

7)

Encore un peu gamine sur les bords, je ris tout le temps, on dirait une folle souvent... Mais c'est ma personnalité et je crois que même dans 20 ans je serai pareil, j'aime rire, j'aime la vie, et j'aime déconner tout en sachant rester sérieuse quand il le faut.

Mes victimes: Mais comme je suis pas aidée, mdr, et ben j'arrive pas à faire les liens et ça me saoule!!! Mais ils sont tous dans mes liens!

Eire

Fredifredo-zerapule

Invisible-evidence

La pitite-mimie

Emeraude

Reden-gefuhle

journalduneterrienne

Par reden-gefuhle le Lundi 25 juin 2007 à 16:42
mdr une de tes victimes youpi :D mais ce genre de truc j'adhère pas trop et j'ai du boulot moi :( les maths demain et après j'suis enfin tranquille ¦-) dis voir tu te connecte pas ? :¦
Par emeraude le Lundi 25 juin 2007 à 18:22
ah!!! tu me taguer !!! lol ^^
je le ferai des que je pourai car la je passe mon brevet national pui apré je v passer mon brevet sécuriter routiere et tout alor sa sera pa maintnan peut etre se week end oué
bon jte fai de gro bisous jtdrrrr
Par Le-VIOC le Lundi 25 juin 2007 à 18:53
quelle galère ces chaines!!
bisous
Par didine-nerveuse le Vendredi 29 juin 2007 à 12:39
vive le chocolat!!!! miam!!!!
Par imparfaiite le Vendredi 6 juillet 2007 à 11:45
Moi aussi je flippe devant les films d'horreur ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2029255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast