Lundi 19 mai 2008 à 13:06

Hier on a fêté l'annif de mon papi^^

  8O ANS 

Tous ses petits enfants on a enregistré dans un studio un pitit album avec des chansons qu'il nous chantait étant petits et on lui a offert...

Le discours qu'il a fait après l'ouverture des cadeaux était tellement touchant que j'en ai pleuré!

Rien est éternel et même lui... Et hier j'en est réellement pris conscience... Mais ce qui certain c'est qu'on:

T'aime Fort!!!

Mille Bisous

Et voici quelques photos de hier...

Par eire le Lundi 19 mai 2008 à 17:33
Bon anniversaire à ton papi ;)
Il faut profiter des gens quand ils sont encore parmi nous, je m'en suis rendu compte quand j'ai perdu ma grand mère ...
Superbe ta robe, où tu l'as achetée ?

Pour la vidéo, elle fait ses dessins avec du sable sur une surface vitrée et le rendu est tout simplement stupéfiant, comme tu as pu le voir

Bisoux ! Je t'adoooooooooooooooooooooore !!
Par la-tortue le Lundi 19 mai 2008 à 17:48
alors bonne annif a ton papy
Par eire le Lundi 19 mai 2008 à 18:04
xD j'aurais juré que c'était une robe ^^
En tout cas c'est très joli :)

Bon jte laisse jvais m'acheter des lunettes mdr !

Gros bisous !!!
Par eire le Lundi 19 mai 2008 à 18:10
En fait, c'est vrai que ça a été dur, surtout que j'ai passé beaucoup de temps chez elle (le matin, midi et soir ) quand j'étais au primaire et à la maternelle car j'allais à l'école de leur village ... Au début, j'ai eu du mal à réaliser que je ne la reverrais plus jamais ... Je me souviens que je ne pouvais pas regarder une photo d'elle sans me mettre à pleurer ... J'ai beaucoup rêvé que l'hôpital s'était trompé et qu'elle était juste partie en voyage ( je crois que c'est ça le plus dur, quand tu te réveilles et que tu te rend compte qu'elle ne reviendra pas et que t'as rêvé ) Et puis avec le temps, on s'y fait, c'est comme tout ... Ca va faire 5 ans en aout qu'elle nous a quitté ... Certes, elle me manque mais la douleur a disparu, de toute façon j'ai pas trop le choix, comme tu le dis c'est la vie ! Alors après c'est clair que j'appréhende pour mes grands parents qu'il me reste car c'est pas un super moment à passer, ça c'est sur ! Et les parents, j'en parle même pas ...

Mais bon, il faut bien qu'on meurre sinon la planète serait surpeuplée ! ;)
Par Le-VIOC le Lundi 19 mai 2008 à 19:44
encore une tite larme d'amour ^^
une fleur parmi les fleurs!
t'es ravissante, ton "grand serin" doit être fier à ton bras^^
on vieillit tellement vite qu'il faut profiter de tous les instants
plein de bonheur
gros bisous
Par cathie le Mardi 20 mai 2008 à 21:30
o vous etes tro booooooooooo
Par invisible-evidence le Samedi 24 mai 2008 à 16:52
ça me fait encore repenser à l'anniv de mon papy... de dix ans plus jeune que le tien et toujours aussi en forme... jte dirais même plus qu'avant !
plus je vieillis et plus je sens qu'il faut que je profite à fond de chaque moment où je le vois. On ne voit jamais assez ses grand-parents surtout quand je pense à ma grand-mère maternelle que j'ai pas vu depuis plus d'un mois maintenant... aïe aïe... heureusement que je lui téléphone quoi ! jm'en veux de pas avoir le temps d'aller la voir !

et tu es toute jolie sur les photos !
=)
Par lisabill le Dimanche 25 mai 2008 à 19:05
bon annif papy de laura !! é t zooli sur lé foto !!
Par reden-gefuhle le Lundi 26 mai 2008 à 18:39
t'as vraiment un joli sourire :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2565876

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast