Vendredi 19 juin 2009 à 11:16

http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0010.jpg
Escapade à la mer...

Suny découvre pour la première fois le sable et la mer!
Il en devient tout crade à la fin de la promenade! :)

Exemplaire de sa tronche, mdr ^^ :

http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0008.jpg
http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0004-copie-1.jpghttp://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0028-copie-2.jpg
http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0030.jpg

Par jazz le Vendredi 19 juin 2009 à 18:00
coucou Laura

sympa tes photos , trop marrant Suny à la mer !!!

j'ai posté un article en ce jour sur un grand voyageur-musicien
et son fidèle piano

te souhaitant un bon w end ,bises et A+ de Emmanuel
Par Le-VIOC le Vendredi 19 juin 2009 à 18:30
ralala y nous rendent gaga ces bestioles
encore des chianoux malheureux ^__^
gros bisous
Par magie-d-etoile le Samedi 20 juin 2009 à 12:40
c'est trop mignon quand un chiot découvre la meeeer ! =D
J'me souviens encore de ma chienne, que de bons moments ! En plus il doit adorer se baigner, vu que c'est un golden retriever ! =)
Bisous bisouus et merci pour ton commentaire, hihi!!
Par autresrimes le Samedi 20 juin 2009 à 17:31
coucou Laura

je viens voir si çà fonctionne par ici pour les commentires publiés
car bizzare sur certains blog çà ne fonctionne pas , peut du aux modifications récentes de cow blog ?? bon w end , bises et A+
Par autresrimes le Mardi 23 juin 2009 à 11:59
un coucou en passant par ici Laura
de retour de chez ma coiffeuse et hop une coupe coute estival qui raffraichit eh dire qu'a une epoque j'avais une petite queue de cheval et les cheveux frisant naturellement et ma coiffeuse me dis "alors ah quand le retour des cheveux longs !!!! "
peut un jour mais c'est plus d'entretien !!!!!
bon voili voilo dans la rubrique potin du jour "histoire de mes cheveux" mais pas de cheveux sur la langue ouff !!!mdrrrr

bises et A+ de Emmanuel
Par lisafalbala le Mardi 23 juin 2009 à 17:26
trop mignon !! il a une bouille !! TROP BEAU =)
bisou
Par lisafalbala le Mercredi 24 juin 2009 à 21:12
kikou !! il va bien le petit sunny ? il est trop kicheu !!!
Par autresrimes le Jeudi 25 juin 2009 à 11:03
coucou Laura

un coucou en passant par ici , bises et A+ de Emmanuel
Par Lovely le Vendredi 26 juin 2009 à 10:07
Trop mignon Suny trop kicheuse Clariisette !!^^ J'ai fait un nouvel article hihi ^^

Bisous
Par AnimalGalaxie le Vendredi 26 juin 2009 à 10:43
J'ai fait un article sur les dauphins ^^
Par what-if le Vendredi 26 juin 2009 à 14:58
J'adore moi aussi regarder mon chien courir sur la plage...
Par jazz le Vendredi 26 juin 2009 à 17:49
coucou Laura

Avishai Cohen à découvrir sur jazz j'adore ses musiques , son dernier cd
est un pur régal
bises , bon w end et A+ de Emmanuel
Par Lovely le Lundi 29 juin 2009 à 11:55
J' ai fait un article sur Fred Angelo^^
Par katy-xp le Mardi 7 juillet 2009 à 12:29
coucou ^^ sa va ??? c' est cathie ^^

trop mimi Suny !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2863266

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast