Mercredi 2 avril 2008 à 21:17

Gros chagrin à cause d'une araignée...

Faut le faire!!! Mais j'ai pleuré...

J'en ai une telle peur... Le pire c'est que mon père ne la pas retrouvé et elle se ballade dans ma chambre!

UNE ENORME MARRON!!!

Que je suis malheureuse! comme si mes rêves ( cauchemars plutôt) ne suffisaient pas.... J'en rêve la nuit et je me lève souvent de mon lit en courant, juqu'à ce que je me prenne un mur et que je sorte du réveil...

Hallucinant!!!

Par Le-VIOC le Mercredi 2 avril 2008 à 22:17
pchjttt pchitttt !! y a pu la n'araignée ^^
une grosse marron pfff je vois d'ici le monstre
vous êtes incorrigible
tu prends ta savate et pan a pu l'araignée
bonne nuit quand même
gros bisous
Par eire le Jeudi 3 avril 2008 à 10:29
lool il y en avait une du même gabarit dans la chambre de ma soeur !
T'es patate non ? Le dimanche, je fais pas grand chose, j'ai toute l'après midi de dispo ! On pourrait se voir alors ! On est pas à 50 000 km ! mdr Allez motive toi, on va pas rester comme des clampines alors qu'on est pas loin ( pour une fois ! ) l'une de l'autre !!! :) Je sais qu'il y a pas grand chose à faire dans la région mais bon quand même !!! Chez nous, on a de supers jeux autant sur console que de société, on a même 3 singstar ! Alors vient skouater un peu chez nous qu'on se marre ! Surtout si tu me dis que t'as autant de vie sociale que moi mdr ! Allez, ça pourra pas nous faire du mal ^^ Et ça te fera décompresser de la fac !
Bon on t'attend alors :)
Bisoux laura et motive toi !!! :)
Par Le-VIOC le Jeudi 3 avril 2008 à 17:21
oué tu m'appelles et j'arriverais avec mon jet privé baigon vert ^^
ralala une grosse bête qui a peur d'une petite où va t'on ? ^^
tu dormiras mieux cette nuit
gros bisous
Par lisabill le Lundi 12 mai 2008 à 15:35
mdr !! bbbbrr c moch une arégné !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2511191

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast