Vendredi 12 septembre 2008 à 13:54

Long soupir de désespoir qui va disparaître à la fin de l'année si tout va bien...

Cette semaine j'ai du modifier mon emploi du temps chaque jour au moins, ça craint quand même et surtout ça m'a gonflé d'une force! C'est bien beau de pouvoir choisir son emploi du temps tout seul à la fac, mais ils ont qu'à mieux s'organiser...

P*** d'organisation de l'administration!!!

Par jazz le Vendredi 12 septembre 2008 à 15:22
coucou Laura

eh voili voilo une nouvelle semaine de passée , the organiastion pour toi alors , je vois pour la reprise !!!
du soleil , et quelques averses au programme méteo il n'ya qu'une chaine tv et nous avons pas le choix MDR
pourtant de nos jours les chaines ne manque pas !!!!!! mais celle du temps j'ai beau appuyer sur la télécommande
ca ne fonctionne pas !! ca alors re mdr !!!!!!!
Par enya le Vendredi 12 septembre 2008 à 15:28
Je te le fais pas dire xD
Merci pour les compliments hihi, ça me fait plaisir ! Mais t'es folle de me demander comment va mon frère, je vais te courir après dans la rue pour te dire qu'en mangeant sa purée, il a dit khdfouibvubu ! xD
Non, sérieux, il va bien merci ^^
Sinon, bah j'ai passé une semaine banale avec pleins de changements à la clé mais c'est pas évident de t'en parler là sur un blog, alors je t'enverrai sûrement un mail ou mieux, je surveillerai si tu te connectes sur MSN ( et en plus comme ça je pourrai te passer les photos et vidéos ! ^^ )

Sinon, à part ce bordel administratif, j'espère que ta semaine s'est bien déroulée ! Bisouuus ! <3
Par autresrimes le Vendredi 12 septembre 2008 à 15:37
re coucou Laura

hop j'enfile la cape poétique et me revoilo !!!!!! te souhaitant un bon w end !!! et j'en profite d'être sur cow blog pour aller poster un poéme en mon blog une fois que je serai sorti du tien !!!!!!!!
bon allé avant d'aller en mon blog ,/ blagounettes dans la série des monsieur et madame ont un fils ou une fille---

mr et me Nouissement ont une fille !!!!!! = eva nouiseemnt "la fille qui tombe dans les pommes " mdr

mr et m Brel ont une fille ?= Francisca" " francis cabrel mdr

et la 3eme et la best of des monsieur et madame eh la famille nombreuse !!!!!!!!!!
mr et m Tous les été en vacances " ont 2 filles et 2 fils ?

Aude , Anne , Yvon et Marc car yvon Aude Anne Marc tous les étés en vacances
y vont au Danemark tous les été en vacances re mdr de mdr !!!!!!

BISES ET A+ et hop je vais allé posté le poeme en mon blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /Emmanuel
Par maud96 le Vendredi 12 septembre 2008 à 19:30
C'est en gros la même chose partout... même au Canada (si çà peut te consoler !)... et la faute, c'est pas l'administration, mais les profs qui changent d'horaire sans prévenir (parce qu'ils travaillent aussi en dehors des facs, étant simplement payés pour quelques heures "vacataires").
Par cathie le Vendredi 12 septembre 2008 à 20:47
c ' est cool que je pouvez choisir votr emploi du temps quand meme! lol mais ça doit etre dur dur

bon bibi
Par Le-VIOC le Samedi 13 septembre 2008 à 8:39
oué ! ! !
toujours aussi anxieuse et en définitive tout ce passe bien
il faut se réhabituer et la mise en route est plus pou moins longue
mais bon çà va aller
tout roule à son rythme ici comme dab !!
doucement le matin et pas trop vite l'après-midi ^_^
gros bisous et bon courage
Par jazz le Samedi 13 septembre 2008 à 10:00

coucou Laura en ce matinal samedi enfin matinal il est déjà bientot dix heure !!!!!!---- allez hop sous la douche !!! ca va me réveiller !!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée , bises et de jolies mélodies de Rabih Abou Khalil qui mettent le sourire , la joie ,
l'élan (pas le cerf) MDR
oula je viens de voir que j'avais glissé un tag sur ton blog sur Rabi--- / bon c'est pas grave ah !!oui au fait comment s'appelle le prénom de monsieur Alzaimer !!! je ne sais plus !!! ah eh ben c'est le début d'un signe de mémoire qui flanche Mdr ( "Alzaimer "c'est surement pas la bonne orthographe !!! tant pis !!)

A+ de ???? ah oui Emmanuel re mdr !!!!


Par Leodie le Samedi 13 septembre 2008 à 10:17
kikou^^ la gueule de l'ane^^ je comprend ta colere^^

bicous
Par autresrimes le Dimanche 14 septembre 2008 à 11:15
coucou Laura

en ce dimanche matin
soleil à ma fenêtre
oh! celà fait du bien
oh ! soleil du bien être !!
qui nous chauffe les coeurs
de sa jaune lueur !!!!

et voili voilo en ce dimanche
se glissent quelques rimes en tranches
en tranches poético-ensoleillées
te souhaitant une bonne journée

bises et A+ de Emmanuel
Par la-fille-des-mots le Mardi 16 septembre 2008 à 16:48
Je te plumerais la tête, je te plumerais la tête, alouette, alouette, ahhahhahhaaaaaaaaaaaa
^^
J'ai une golden, mais on est famille d'acceuil pour Handi'chien, alors elle reste chez nous environ deux ans et après elle part finir sa formationen centre et ensuite chez un handicapé. Pas joyeux tout ça ^^
T'as plus qu'a te mariée et ton homme ardera les chiots pendant que tu iras en cours ! :p
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2674434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast