Jeudi 7 juin 2007 à 15:34

De nos jours les mariages sont de plus en plus rare, et puis en voyant tous ces nombreux divorces ça donne pas très envie...

Mais pensez vous vous marier un jour???

Moi je pense que oui... Ce jour doit être tellement beau, puis la robe de mariée m'a toujours fait rêver... hihi

Par justMe le Jeudi 7 juin 2007 à 17:36
Oh mais oui moi j'espère bien me marier un jour. La robe de marie :) moi aussi elle me fait rêver. Ca doit être beau.
<3
Par la-pitite-mimie le Jeudi 7 juin 2007 à 18:33
Moi ça me fait rêver aussi mais pas avec n'importe qui!! XD le véritable amour ^^ lol qui ne reve pas de sa?? sériesement je pense que tout le monde en rpeve au moins uen fois dans sa vie :)
bizouxxx

PS: j'ai rejoing ton cluyb des... EN VACANCES!!! XD reste plus que le bac...
au faite au cas tu aurais msn lapititemimie@hotmail.fr (juste une envie comme cha!)
Par Le-VIOC le Jeudi 7 juin 2007 à 19:27
ne faut-il pas être marié pour divorcé?
malgré tout c'est un beau jour!
et l'amour dur ce qu'il dur..........
bisous
Par fairyworld le Vendredi 8 juin 2007 à 10:13
le mariage??? oui , pourquoi pas, si c'est réfléchi, parce que je crois qu'il faut quand même réfléchir avant de se marier, mais bon quand on voit certain exemple, ça donne pas trop envie, car la peur de refaire pareil est quand même la, mais bon , le bonheur doit quand même exister, et puis chaque histoire est différente , à nous de ne pas faire pareil que "les grands"..biz
Par eire le Vendredi 8 juin 2007 à 18:52
moi je penses pas me marier car la ceremonie certes est belle mais elle ne dure qu'une journée et ensuite le mariage ca dure toute la vie (tu ne peux pas te remarier a l'eglise...) Donc voila, une journée de rêve dans une vie de cauchemar (je vois le mariage comme un tue amour ^^)
Mais qui sait; si je suis encore ac franck a 60 ans, pourquoi pas loool
Par doc le Samedi 9 juin 2007 à 10:30
jamais! à part si vraiment on a besoin de trucs importants pour les cadeaux. Mais clair pas à l'église (déjà faudrait me baptiser et je fais des alergies à l'eau croupis qu'ils disent bénie!) et puis à la mairie c'est impersonnel! Moi j'ai envie si je me marie de le faire dans les traditions païennes (merde faut d'abord que j'offre un verre de cervoise à mon copain... bon je lui offert un verre de ricard... ça passe? non non non et non!)
Par reden-gefuhle le Dimanche 10 juin 2007 à 12:07
me marier surement si je sens qu'avec le gars ça va sinon nan ...
Par La-TiTi-ChieuZ le Jeudi 14 juin 2007 à 12:51
Oh ui moua aussi tou ske jve c'est la robe de mariée! lol J'mimagine déja ... mdr
Par Alexoflash le Samedi 16 juin 2007 à 17:34
moi aussi j'espere me marier, mais pas pour le costard: pour le bonheur de pouvoir dire a la femme que j'aime... euh... hum... ben que je l'aime quoi xD
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1974222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast