Dimanche 17 juin 2007 à 20:07

Est ce le début de quelque chose, la fin de ce quotidien? Est ce l'amour qui a frapé à ma porte? Est ce le futur bonheur, celui qui commence peu à peu et qui me donne des ailes? J'aime le croire, et je le crois de plus en plus... Peut être que ce que j'attends depuis si longtemps est enfin arrivé... En tout cas je suis dans les nuages et j'aime planer...

Par justMe le Dimanche 17 juin 2007 à 20:24
Et ba continue à le croire et plane tant que tu en as l'envie. pour la petite info c'est de moi les dernières phrases de l'articles >.<. M'enfin c'est pas très important. bsx
Par la-pitite-mimie le Dimanche 17 juin 2007 à 21:36
xD bah j'en c rien moi;.. lol mais si c'est ça... bah c'est cool!!! ^^ loool
Gros bizoux
Par invisible-evidence le Lundi 18 juin 2007 à 21:53
l'avenir te le dira !
en tout cas, si tu plânes c'est chouette mais fais gaffe quand même hein !
bien que pour l'instant... profite et te pose pas de questions !
vis ce qui t'est offert et le reste... tu verras plus tard
bisousssss
<3
Par la-tortue le Mercredi 20 juin 2007 à 21:46
sa serai cool pr toi que sa soye l'amour pr tjrs
Par la-pitite-mimie le Samedi 23 juin 2007 à 13:16
Le ,temps te diras quoi mais en tout cas si c cela que du bonheur pr toi! ^^
te prend pas tro la tete nn plus!
gros bisoux!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2005530

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast