Mardi 17 juillet 2007 à 19:51

Mon mari est archéologue... Plus je vieillis, plus je l'interesse...

Les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles qui ne se sont pas améloirés avec le temps...

La France va mieux oui, non pas mieux que l'année dernière mais mieux que l'année prochaine...

Ces phrases me font délirer! A part la dernière qui fait plutôt flipper... Car c'est vrai!!!

Par G-Rhum le Mardi 17 juillet 2007 à 20:13
bah....je c'est d'ou ta pris c'est phrase....tu n'as aucun mérrite XD pourquoi jte laisse un com?argh!!!!!jte jure que si tu dit pas le cod c'est le dernier!!!!!!!
Par Memphis le Mardi 17 juillet 2007 à 20:57
Mais t'arrête de l'embetter vilain!!!!! >_< grrrr
Sa me fait pensez à une phrase célèbre de coluche!!!! ^^

"Chaque année il y a de plus en plus de cons, mais c'est drôle, cette année on dirait que les cons de l'années prochaine sont déjà là!!!!" :)) Mdrrrrr!!!!!!
Par emeraude le Mardi 17 juillet 2007 à 22:39
recoucou
c'est pour te dire que je ss revenue que jss pa morte ^^ nan je plaisante biensur
c vrai ta tout a fai raison jte fait de gro bisous
Par cathie le Mercredi 18 juillet 2007 à 11:27
JTD ma cousine mici pour les comentaires JTD
Par la-pitite-mimie le Jeudi 19 juillet 2007 à 20:37
^^ mdr pas mal pas mal j'avoue :p mais la dernier fé fliper c'est clair!!
Bisouxxx <333
Par give.me.a.smile le Jeudi 19 juillet 2007 à 23:29
... réaliste ...


--'
Par miliane-mystere le Mardi 24 juillet 2007 à 9:01
Wi pas mal les deux premières ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2084926

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast