Jeudi 5 juillet 2007 à 10:50

Semaine géniale... Mais qui est passé trop vite malheureusement...

Il me manque déjà, c'est horrible!!! Il va falloir attendre 7 longs jours avant de le revoir à nouveau... Que c'est long!!! Comme le temps passe vite quand on est heureux...

En tout cas, je suis bien avec lui et y a que ça qui compte!La distance ne changera rien!!!

Par gaouldu29 le Jeudi 5 juillet 2007 à 11:23
hey hey ! oui ça va ! et toi ?
c'est beau l'amour ^^ ça fait rêver, et ça donne de l'espoir de voir qu'il y a des gens heureux sur cette Terre en perdition ! lol ! bonne journée ! bis
Par Le-VIOC le Jeudi 5 juillet 2007 à 13:08
ben l'aura l'aura pas ^__^ tu l'as pas encore
je sais pas quoi par contre
t'avais pas capté ? ptdr!
gros bisous
Par la-tortue le Jeudi 5 juillet 2007 à 13:30
c sur quand on aime la distance ne compte pas j'ai eu l'ecperience
Par fairyworld le Jeudi 5 juillet 2007 à 13:57
coucou coucou, alalala, c'est beau l'amour ^^...tout plein de bonheur bisou
Par justMe le Jeudi 5 juillet 2007 à 18:52
dsl jss pas chez moi, je reviendrai faire un tour pour voir ce que j'ai manqué.
Sinon les vacances ça va bien bien:D.
bsx
Par Memphis le Vendredi 6 juillet 2007 à 12:54
Oh toi aussi mon amour tu me manque énormément, c'est long sans toi... Il me semble que je ne verrai jamais le bout de ces 7 malheureux jours... :(
Je t'embrasse fort fort fort fort.....Ah mince, je t'ai fait un bleu!!! :D Mdr!!!
Par eire le Vendredi 6 juillet 2007 à 21:45
pfff jsuis blazée tu me racontes + rien :(
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2057389

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast