Lundi 12 mai 2008 à 15:40

Aïe Aouch Aïe ouy youyouy!

Partie de paintball toute la matinée!

C'était sympa^^surtout qu'ils en ont fait un dans notre ville perdue hihi^^ mais qu'est ce que ça fait mal par endroit! mdr^^ je vais avoir des tayasses de bleus demain!

En fait, ça fou la grooosse trouille au début quand on n'en a jamais fait, quand on se fait toucher le première fois, puis vers la fin du jeu, on est libéré! MDR^^

Mais je préfère le laser game quand même, ça fait moins souffrir!

Mais je ne regrette pas^^ puis ils sont sympathiques comme tout les responsables^^

Résumé:

EXPERIENCE à FAIRE^^

Par g-rhum le Lundi 12 mai 2008 à 17:20
lol méé nan sa fé pa mal mé par contre sa fatiogue fou fouuu chui hs lol
Par cathie le Mardi 13 mai 2008 à 22:36
c quoi en fait le pintball ?
Par Le-VIOC le Jeudi 15 mai 2008 à 19:45
ben oué impec ^^
un repos au calme sans meuf derrière ptdr
merde je croyais t'avoir répondu déjà
et je vois pas traces de mes coms
serais déjà sénile, t'avoir oublié depuis le début de semaine
je me flagelle
tu vas bien toi au moins
gros bisous
Par lisabill le Jeudi 15 mai 2008 à 21:57
lol !! moi jen é jamé fé !!
Par lisabill le Jeudi 15 mai 2008 à 22:00
ofet si tu ve 1 otre chat, ma voisine en done !! lol
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2558234

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast