Lundi 4 juin 2007 à 11:51

Quel est le jour le plus important dans l'année pour vous?

Moi, sérieux j'en sais trop rien... Y en a plein... Alors je dirai TOUS!!!

Par eire le Lundi 4 juin 2007 à 14:10
pour moi ce sont tous les aniversaires j'aime faire plaisir quand j'ai quelques sous
Par journalduneterrienne le Lundi 4 juin 2007 à 15:34
Joli Logo !!!!!

Le jour le plus important pour moi? bah par exemple jour de mon anniversaire.............

Bises
Par Le-VIOC le Lundi 4 juin 2007 à 17:50
le jour de l'anniversaire et d'autre plus ou moins gais!
mais bon c'est la vie aussi.
bisous
Par justMe le Mardi 5 juin 2007 à 18:05
Alors moi c'est le 25 décembre [noël], le 23 septembre [mon anniversaire], le 26 février [son anniversaire], le 1 janvier [nouvel an], le 5 octobre [autre anniversaire], le 8 mai [anniversaire encore], le 12 mai [ anniversaire toujours], le 27 juin [fin des cours] et puis... je crois que c'est tout >.<
Par kinderwoman le Mardi 5 juin 2007 à 18:28
Pour moi le jour le plus important.....
Mon anniversaire; dailleurs c'est dans pas longtemps xD!
Par invisible-evidence le Mardi 5 juin 2007 à 20:12
je suis comme toi, tous les jours sont importants je trouve
parce que chaque jour que l'on vit est particulier, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, il y a toujours quelque chose de différent qui fait qu'on n'oublie pas ce qu'on a pu ressentir ou qu'on a pu vivre
certains sont mis en valeur par des anniversaires, des fêtes...
mais chaque jour compte comme si c'était le dernier, il faut profiter !!!
bisousssssss
Par la-pitite-mimie le Mercredi 6 juin 2007 à 11:49
Eh bien je dirais que... j'en c rien du tout la rentré ou la rencontre de celui que j'aime come c'est pa sneocre arrivé... lol
Par doc le Samedi 9 juin 2007 à 10:31
le fin des exams et ou fin des rattrapages si y'a!
Par reden-gefuhle le Dimanche 10 juin 2007 à 12:08
pas tous mais ceux importants, ou y'a eu quelque chose comme changements ^^
Par la-tortue le Mercredi 13 juin 2007 à 12:42
je c pa moi j'en ai pas
Par Alexoflash le Samedi 16 juin 2007 à 17:39
l'anniversaire de la femme que j'aime, et le jour de sa fete (Ste Roxane, pour les curieux;))
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1964899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast