Jeudi 6 septembre 2007 à 15:26

Troooooooooooooooooooooooooooop bien!!!

Finalement je revois mon petit chéri ce weekend!!!!!!!!!!!! C'est génial!!! Et puis ça m'a redonné le sourire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si je vais encore être triste, après son départ... Bouhouuuu... C'est dur dur l'amour!!!^^

Mais tellement beau à la fois!!!!

Ce matin j'ai enménagé dans ma nouvelle chambre, même s'il manque quelques bricoles encore, bricoles assez lourdes en plus, genre le frigo, mdr,^^et comme je le redoutais, je suis au 8 eme!!!!!!!! On va s'éclater!!! Mais j'ai une belle vue au moins, et face au coucher du soleil comme je voulais!!! C'est trop beau je trouve les couchers de soleil alors je suis ravie!!! Par contre, comme je m'en doutait, mes meubles partent en vrille, mais bon... C'est comme ça!!! C'est les aléas de la rentrée!!!!!!!!

GGGgggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Par Fredifredo-zerapule le Jeudi 6 septembre 2007 à 16:15
Ah bah ça c'est une bonne nouvelle!! ^^ content pour toi laura! bizouzou
Par nextdream le Jeudi 6 septembre 2007 à 16:49
Ah tu fais une licence de lettres modernes ?!
C'est ce que je vais faire à la rentrée ! tu aurais des conseils ??
Par Le-VIOC le Jeudi 6 septembre 2007 à 18:42
tu vois c'est pas la peine de t'en faire autant ^__^
bon surement que tu referas un peu la tronche, mais c'est çà les départs et les retrouvailles
bon courage y faut lutter
gros bisous
Par fairyworld le Vendredi 7 septembre 2007 à 20:36
vive la vie universitaire, mdr...bisous
Par cathie le Vendredi 7 septembre 2007 à 21:13
c cool que tu le voi ce weekend ton chiwi
Par ptite-crazy le Samedi 8 septembre 2007 à 20:00
C'est tellement beau l'amour xD Qu'jle connais pas encore ^^
Par reden-gefuhle le Dimanche 9 septembre 2007 à 12:17
tant mieux pour ton copain ... et bah bonne rentrée:p parmis toutes les bricoles qui cassent tout
Par didine-nerveuse le Dimanche 9 septembre 2007 à 23:17
tu vas te faire les muscles à monter les 8étapes!!! bon courage!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2188685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast